Comment faire pour installer l'isolant en mousse rigide sur le béton

Isolant de mousse rigide est un isolant hautement recommandé pour des applications concrètes, y compris les fondations, les murs du sous-sol, les vides sanitaires et des dalles de béton. Avec les bons outils, tout le monde peut isoler leur structure en béton sans l'aide d'un spécialiste en isolation. Ne pas embaucher un bricoleur ou un menuisier coûteuse quand vous pouvez effectuer l'installation.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • scie à main ou une scie découpe
    • Ruban à mesurer
    • Marquage instrument, tel qu'un crayon
    • Marteau
    • Autofiletages vis et rondelles en béton



    • Bande en fibre de verre
    • Adhésif
    • Les fourrures




    • Scellant d'eau en béton

    Instructions

    1. 1

      Prep le mur de béton avant d'installer l'isolant en mousse rigide. D'abord, lavez le mur avec de l'eau et un détergent doux. Ensuite, couvrir les fissures dans le mur avec un produit de crack de réparation recommandée. Si le mur n'a pas été joint l'eau traitée, ce devra être fait avant l'installation de l'isolation.

    2. 2



      Mesurez l'espace où l'isolation de mousse rigide sera installé. Une fois que les mesures ont été enregistrés, commencer à mesurer l'isolation en mousse rigide. Mark avec un crayon ou un marqueur où les coupes seront effectuées. Pour les longues lignes, casser une ligne utilisant une boîte de craie. Utilisez une scie ou alternatif scie à main pour couper l'isolant en mousse rigide.

    3. 3

      Pour les installations de fondation extérieurs, imperméabilisation de l'eau sera appliquée au béton avant de poursuivre. Installez l'isolation après le scellant a séché. L'utilisation d'un adhésif recommandé, appliquer uniquement à une zone suffisamment grande que la colle ne sèche pas avant la fin de tout le mur.

    4. 4

      Placez les panneaux de mousse rigide jusqu'à coller et mettre en place. Quand un mur complet est isolé avec de la mousse isolante rigide, utiliser un ruban à mesurer et tracer une ligne toutes les 24 pouces vers le bas de la longueur du mur isolé. À chaque ligne fait horizontalement à travers le mur, mesurer jusqu'à tous les 24 pouces et placer plus de marques la hauteur du mur. Ces marques sont où à utiliser des vis autotaraudeuses béton avec des rondelles de visser la mousse en place.

    5. 5

      Répartir les vis 24 pouces verticalement et horizontalement l'ensemble mural protéger les vis et les rondelles des éléments en plaçant la bande de fibre de verre sur eux. Tout isolant en mousse rigide qui se trouve exposée six pouces en dessous du grade et jusqu'à sur les applications de murs extérieurs devrait être couvert avec du métal, panneaux de ciment, ou de stuc.

    6. 6

      Lors de l'installation intérieure de l'isolation en mousse rigide, appliquer une étanchéité à l'extérieur des murs de béton si possible. Si l'installation de panneaux de gypse, des tasseaux gérées horizontalement tous les 24 pouces. Utilisez des vis de forage de béton auto à installer fourrures directement au mur. Les fourrures doivent être de même épaisseur que l'isolation de mousse rigide étant installé. Si il n'y aura pas de murs en plaques de plâtre ou de bois, ne pas installer des tasseaux.

    7. 7

      Couper l'isolant en mousse rigide pour se loger entre les bandes de fourrure. Si fourrures est pas présent, couper et installer la mousse rigide comme dans l'étape deux. Appliquer la colle à l'intérieur du mur entre la fourrure et le coller l'isolant en mousse rigide. Exécuter vis à béton autotaraudeuses au centre et toutes les 24 pouces de l'isolation en mousse rigide pour maintenir en place. Enfin, placer les panneaux de gypse ou de murs en bois sur le mur et vis ou un clou dans les bandes de fourrure.

    » » » » Comment faire pour installer l'isolant en mousse rigide sur le béton