Comment isoler un sous-sol de parpaing

Un sous-sol de parpaing qui ne soit pas isolée est une source majeure de gaspillage d'énergie et de hausse des factures de chauffage. Un propriétaire peut terminer la tâche d'isoler un bloc sous-sol de béton avec très peu de compétences en menuiserie et des outils qui sont relativement commun ou peu coûteux. Rappelez-vous d'installer un pare-vapeur après l'installation de la charpente et l'isolation pour empêcher l'humidité par capillarité dans le sous-sol ainsi que d'améliorer la valeur R de l'isolant choisi. Deux choix communs pour isoler un sous-sol de parpaing sont fibre de verre isolant et l'isolation de mousse rigide.


Sommaire

  • Fixer les bandes de fourrure
  • Installez fiberglass insulation
  • Installez isolant en panneaux rigides
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • 2-en-4 bois
    • Scie
    • Nails



    • Encadrement marteau
    • Perceuse
    • foret de maçonnerie




    • Vis à béton
    • Fibre de verre ou de mousse isolante rigide



    • Couteau
    • Agrafeuse
    • Entrepreneurs colle (pour l'isolation de mousse rigide)
    • Pistolet à calfeutrer (pour l'isolation de mousse rigide)

    Fixer les bandes de fourrure

    1. Mesurez la distance entre le plancher du sous-sol au bas de la plaque de seuil, qui est habituellement un conseil d'administration, ou les solives de plancher pour le plancher au-dessus, selon l'une est une surface de clouage solide ci-dessus le mur.

    2. Placer un 2-en-4 sur le côté près du fond de la paroi. Disposer un autre 2-en-4 sur sa face parallèle à la première à peu près la distance entre le plancher et la surface de clouage. Utilisez un mètre à ruban pour couvrir la distance entre les deux de quatre-par-de l'extérieur de chacun d'être à la même distance que la distance entre le plancher et la surface de clouage solide.

    3. Mesurez la distance entre les 2 de-en-4. Coupez deux 2-en-4 et de les clouer entre les planches parallèles sur le plancher pour créer une forme de boîte. Utilisez deux personnes pour tenir le cadre contre le mur de parpaing et de vérifier que les mesures sont exactes et le cadre bien ajusté à la surface de clouage solide. Ajuster la mesure des pièces verticales selon les besoins pour un ajustement serré.

    4. Couper autant de 2-en-4 que nécessaire pour placer un 2-en-4 toutes les 24 pouces du centre de chaque 2-en-4 au centre de la prochaine 2-en-4 sur les murs parpaing sous-sol avec un haut et en bas de 2-en-4 pour chaque trame. Tenez chaque trame en position et clouer le haut du cadre des seuils ou des solives du plancher.

    5. Créer des boîtes autour des fenêtres, portes et autres trous de forme irrégulière ou de saillies sur les murs du sous-sol en blocs de béton.

    6. Pré-percer un trou dans le fond 2-en-4 entre les poteaux et dans le sol en béton avec un foret de maçonnerie. La taille de la mèche est déterminé par la taille de la vis à béton choisies. Installez les vis à béton dans chaque trou pré-percé.

    Installez Fiberglass Insulation

    1. Déroulez une longueur d'isolant en fibre de verre.

    2. Mesurer la distance à l'intérieur du haut 2-en-4 à la 2-en-4 bas. Couper l'isolant en fibre de verre à cette longueur en appuyant sur l'isolation en fibre de verre entre deux planches et coupe avec un couteau tranchant.

    3. Séparer la couture latérale de l'isolation en fibre de verre, placer en position et fixer les coutures latérales verticales aux de 2-en-4 avec des agrafes. Répétez ce processus entre chaque poteau.

    Installez isolant en panneaux rigides

    1. Mesurer les dimensions intérieures de chaque zone entre 2-en-4 de.

    2. Couper le conseil isolant rigide avec une scie à main pour ajuster selon les dimensions de chaque zone entre les poteaux.

    3. Insérez entrepreneurs colle dans un pistolet à colle. Couper l'extrémité sur un angle et insérer la tige attachée au pistolet à calfeutrer dans la pointe de percer le papier d'aluminium situé à l'extrémité du tube de colle entrepreneurs.

    4. Appuyez sur la poignée du pistolet de calfeutrage et d'appliquer un cordon de colle sur le pourtour de chaque morceau d'isolant en panneaux rigides ainsi que une forme de zig-zag au centre.

    5. Appuyez sur l'isolation de mousse rigide en position entre les poteaux.

    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez auprès de votre bureau municipal local pour voir ce que les codes d'isolation sont à votre région avant de choisir le type d'isolation à utiliser dans le bloc de béton sous-sol. Il peut y avoir des exigences spécifiques à l'emplacement pour le type de fibre de verre ou les panneaux isolants en mousse rigide autorisés pour une utilisation dans votre région.
    » » » » Comment isoler un sous-sol de parpaing