Comment faire la construction de blocs de béton

Début de la construction de blocs de béton en localisant et fixant sur le bord extérieur ou le périmètre des travaux. Les éléments nécessaires sont renforcés et clouée fondation, les éléments de maçonnerie en béton, (CMU), mortier de ciment, l'acier d'armature (barres d'armature) et coulis de ciment. Plan d'avance de la taille de la CMU et le motif à utiliser. L'information ci-dessous donne un exemple d'un mur de blocs de béton de 8 pouces, 4 pieds de haut et 16 pieds de long construit sur un pied en béton armé et en utilisant une conception d'obligations de course.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Deux de 1 pouce par des piquets de bois de 2 pouces
    • Une livre marteau
    • Pelote de ficelle
    • Deux blocs de ligne
    • Niveau ligne
    • Niveau de quatre pieds



    • Crayon
    • Cordeau
    • Maçonnerie truelle




    • Maçonnerie outil attaquant conjointe, rayon de 1/2 pouces
    • Deux longueurs de 15 pieds 4 pouces de 1/2 pouces barres d'armature
    • Cinq longueurs de 4 pieds 6 pouces de 1/2 pouces barres d'armature (plier un angle de 90 degrés de 6 pouces d'une extrémité de chaque barre)



    • Soixante-neuf de 8 pouces par 8 pouces par 16 pouces de la CMU
    • Six 8 pouces par 8 pouces par 8 pouces de la CMU
    • Béton, 11-pieds cubes
    • mortier de ciment, 3 pieds-cubes
    • Coulis de ciment, 5 pieds-cubes

    Instructions

    1. Déterminer où la construction de blocs de béton commence et se termine. Situer l'extérieur de la paroi. (Le côté opposé à celui où vous allez travailler.) Conduire les piquets de bois dans le sol en ligne avec le mur extérieur et environ 2 pieds dernières il à chaque extrémité. Fixer la chaîne à chaque piquet de bois d'environ 8 pouces au-dessus du sol. Niveler la chaîne avec le niveau de la ligne à proximité du centre. Ajustez chaque extrémité, au besoin. Utilisez le crayon pour marquer directement sur la chaîne de l'emplacement de chaque extrémité du mur de blocs de béton.

    2. Préparez-vous à passer une profondeur de béton de 8 pouces dans un pied pour la fondation de mur de blocs. Creusez une tranchée aligné avec la chaîne 12 pouces de large, 12 pouces de profondeur et 17 pieds de long. (environ 6 pouces au-delà des marques de crayon sur la corde à chaque extrémité). L'extérieur de la tranchée large de 12 pouces devrait être de 2 pouces dernières la chaîne et l'intérieur devraient être de 10-pouces à partir de la chaîne.

    3. Verser béton de 8 pouces de profondeur le long de la longueur de la tranchée. Niveler le dessus du béton. Forcer les deux longueurs de 15 pieds 4 pouces de barres d'armature dans le béton frais de sorte qu'ils seront de 6 pouces et 4 pouces intégrés dans la semelle de béton. Placez les longueurs de 4 pieds 6 pouces de barres d'armature verticale le long du centre de la semelle avec l'extrémité recourbée intégré 4 pouces dans le béton. Commencez avec une verticale de 4 pouces vers l'intérieur et 4 pouces du crayon marque de fin sur la corde. Placez trois verticaux 4 pieds en dehors de l'armature d'extrémité. Incruster le dernier décalage vertical de la marque sur la corde à l'extrémité opposée. Assurez-vous que les verticales des barres d'armature sont dans le centre des cellules de blocs de béton et dans l'axe de la semelle.

    4. Utilisez le niveau de 4 pieds de transférer les marques de crayon de fin sur la corde sur la surface de la semelle. Utilisez la ligne de craie pour tracer une ligne droite d'un point à la surface de la semelle de béton. A l'extrémité de la paroi de blocs de béton, de construire une tête avec l'extrémité en forme et verticalement à l'intérieur de la forme en escalier. Cela exigera 15- 8 pouces par 8 pouces par 16 pouces de CMU et 3- 8 pouces par 8 pouces par 8 pouces de CMU.

    5. Utilisation de la ligne de craie comme guide, utiliser la truelle de maçonnerie pour placer mortier de ciment long de l'extérieur et à l'intérieur des bords de la paroi d'une marque de fin à un point situé à environ 5 pieds 6 pouces le long du pied. Utilisez le niveau de 4 pieds pour orienter un 16 pouces CMU de sorte que le coin extérieur inférieur rencontre la marque de fin sur le pied. La longueur de 16 pouces aligne avec la ligne de craie. Niveler le haut de la CMU et vérifiez que les côtés soient verticaux. Utilisez la truelle pour appliquer le mortier pour les joints de tête de chaque bloc et de jeter trois de plus de 16 pouces de CMU alignant chacun avec la ligne de craie. Terminer les articulations que vous allez utiliser l'outil de l'attaquant conjointe. Poser le prochain cours au sommet de la première à partir d'un bloc de la moitié. Les extrémités de la deuxième cours devraient aligner avec les centres du premier cours. Vérifier l'exactitude de chaque action avec le niveau de 4 pieds. Continuez à ajouter des cours jusqu'à ce que tout le plomb est construit. Puis construire un autre plomb à l'extrémité opposée de la paroi.

    6. Avec les deux fils en place, déplacer la chaîne vers le haut à l'extérieur du premier cours en utilisant les blocs de ligne pour sécuriser chaque extrémité. Assurez-vous que la chaîne est serré. Appliquer un lit de mortier de l'avant de votre travail et de la tête de mortier que vous allez, établissant une CMU à un moment entre les fils. Assurez-vous que la CMU de ne pas contacter la chaîne directement. Frapper les articulations tandis que le mortier est encore frais. Avec le premier cours terminé, déplacer la chaîne vers le haut de la deuxième cours et de jeter ce cours de la CMU de. Continuez jusqu'à ce que le mur de blocs de béton est complètement désarmé.

    7. Le mur CMU complété devrait augmenter d'environ 4 pouces au-dessus des sommets des armatures verticales. CMU de sont disponibles avec un KO qui permet aux armatures horizontales pour être placés au sommet du mur (ou au niveau de 4 pieds pour un mur ultérieure). Cet exemple ne tient pas compte des renforts horizontaux au mur. Utilisez coulis de ciment pour combler les cellules CMU où se trouvent les armatures verticales et laisser les autres vides. Nettoyer autour de la zone. Gardez le mur humide pendant sept jours.

    Conseils & Avertissements

    • Toutes les quantités de pieds cubes sont approximatives.
    • L'espacement des barres d'armature verticale sera inférieure à 4 pieds dans au moins un endroit.
    • Systèmes pour la construction sans mortier CMU sont disponibles (Voir Ressources 1)
    • Prenez cet article avec vous à un magasin de matériaux de construction, où les employés vont vendre et expliquer l'utilisation de chaque outil.
    • les autorités de construction gouvernementaux exigent souvent permis de construire pour ce type de travail. Vérifiez auprès de vos responsables locaux d'orientation.
    » » » » Comment faire la construction de blocs de béton