Comment faire pour remplacer la moquette avec revêtement de sol stratifié

Si votre tapis a connu des jours meilleurs, et vous souhaitez le remplacer par un plancher qui est peu coûteux et facile à nettoyer, ne cherchez pas plus loin que votre prise de revêtement de sol stratifié locale. Flottant nécessite environ la même quantité de préparation des supports comme le bois dur, et comme le bois, il ne devrait pas être installé directement sur la moquette - en dépit des mythes à l'effet contraire. Remplacez vos passages d'escaliers usés avec matériau stratifié pendant que vous y êtes.


Sommaire

Tapis Procédure de retrait

Retrait de la moquette réelle est plus facile que de retirer le sous-tapis, et vous aurez envie d'être approfondie à propos de la deuxième tâche avant d'installer un sol stratifié. Retirer la moquette après avoir enlevé les plinthes à partir du périmètre de chaque chambre. Tirez le tapis hors les bandes à griffes, le rouler et l'emporter.

Pointe

  • La moquette est lourd. Si vous travaillez seul, couper le tapis en lanières avec un couteau pour le rendre plus facile à transporter.

Enlèvement Tack Strip

Lors de la dépose de bandes à griffes, rappelez-vous que les bords sont coupants - jamais essayer d'attraper une bande avec une main gantée. Pour supprimer les bandes, soulevez chacun avec un tournevis à tête plate ou levier et le mettre dans un seau. Aller de l'avant et se cassent les bandes pendant que vous les enlever - ils sont plus faciles à gérer quand ils sont à court.

Retrait de la sous-tapis

Le rembourrage est généralement sous agrafé au sol, et il est beaucoup plus difficile à éliminer que la moquette. Résigner à plusieurs heures de travail parce que vous avez à obtenir tout cela, même les petits morceaux collés sous les agrafes. Tirez autant que vous le pouvez à la main, puis utiliser un tournevis à tête plate pour retirer les agrafes et libérer le matériau en dessous. Il est préférable de soulever toutes les agrafes, mais pour gagner du temps, vous voudrez peut-être pour marteler ceux qui ne sont pas titulaires quoi que ce soit avec un marteau.

Préparation du sous-plancher

Même si un sol stratifié est pas cloué, vous devez niveler le sous-plancher à environ la même tolérance que vous feriez si vous étiez établissant feuillus. Le sol doit également être scellé pour l'humidité, et il doit être propre.

Étape 1: Nettoyer après l'enlèvement de tapis.

Passer l'aspirateur, puis passez sur le sol et de chercher des agrafes qui sont encore collant vers le haut, et soit de les supprimer ou de les piler bas.




Étape 2: Fixez le sous-plancher.

Cherchez popping clous ou des vis, retirez-les et conduire vis de remplacement d'environ un pouce de chacun vous retirez. Fortifier les attaches, si nécessaire, avec des vis à bois de 2 pouces, en les espaçant à intervalles de 6 pouces.





Étape 3: niveau et combler le sous-plancher.

Utilisez une longueur droite de 6 pieds de bois deux-par-quatre pour vérifier le niveau, faire pivoter dans un cercle autour du point sur le plancher le plus élevé et la recherche de points bas. Remplissez tous les domaines qui sont 3/16 dessous du niveau à partir duquel vous mesurez, en utilisant le composé au niveau du sol. Pendant que vous êtes le nivellement de la chaussée, de combler les lacunes entre les feuilles de contreplaqué avec le composé de nivellement.




Étape 4: Sable et propre à nouveau.

Aller sur le sol avec une ponceuse de pad ou - si vous avez accès à l'un - un plancher ponceuse orbitale, en utilisant du papier de verre grain 120. Vide de toute la poussière de ponçage lorsque vous avez terminé, puis inspectez soigneusement les débris que vous avez manqué. Tout ce que vous laissez sur le sol pourrait causer des gonflements ou béant.

Étape 5: Placez une barrière contre l'humidité.

Couvrir le plancher avec un 6-mil barrière en plastique de l'humidité et l'agrafer le bas. Au lieu de plastique, vous pouvez utiliser du papier de résine ou de la mousse sous-tapis - disponible chez votre revendeur de stratifié.

Installation du Parquet

Planches de revêtement de sol stratifié enclenchent généralement ensemble. Début la pose du plancher le long d'un mur et de travailler votre chemin à l'autre côté de la salle. Vous aurez besoin de deux outils spéciaux - un bloc et traction bar tapant - ainsi que d'un marteau, un ruban à mesurer, scie circulaire et scie sauteuse.

Conseils pour Escaliers

Vous pouvez poser revêtement de sol stratifié sur les escaliers de bois après la suppression de tapis, mais vous avez besoin de coller le plancher vers le bas avec un adhésif de construction et de visser pour l'empêcher de glisser hors de quelqu'un en utilisant les étapes. Collez le même plancher aux élévateurs. Bien qu'il existe d'autres possibilités, l'une des façons les plus faciles à couper les bords est d'utiliser coin molding- vous pouvez masquer l'écart entre la colonne montante et avancer avec quart de rond moulage, bien que les professionnels habituellement coupés précisément pour éviter une lacune dans la première place .

» » » » Comment faire pour remplacer la moquette avec revêtement de sol stratifié