Comment mettre un plancher de bois stratifié sans enlever vos meubles

Installation d'un plancher de bois stratifié peut être délicat. Il peut même être plus difficile si vous voulez le faire sans avoir à retirer vos meubles. Tricky, mais pas impossible. La stratégie ici est d'obtenir le mobilier de la route, faire l'installation, puis déplacez tous de retour. Il rend encore plus facile si vous pouvez déplacer les meubles dans une pièce différente de celle où vous faites l'installation en bois stratifié. Mais si vous ne pouvez pas, ne vous inquiétez pas, ça va être très étroit, mais vous aurez toujours être en mesure de mettre en bas de votre sol stratifié de bois sans avoir à retirer vos meubles.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Revêtement de sol stratifié
    • barrière à l'humidité
    • Rembourrage en mousse



    • Aspirateur
    • Banc de scie




    • Marteau
    • Bloc de bois



    • Mètre ruban
    • Quartier moulage rond

    Instructions

    1. Déplacez tous vos meubles d'un côté de la pièce ou dans une pièce de la maison. Si pas tous, il convient, déplacer autant que vous le pouvez.

    2. Préparer le sol pour l'installation de stratifié. Si vous avez des tapis, cela entraînera déchirer le tapis, rembourrage, et les clous de tapis maintiennent en place. Assurez-vous que le plancher est de niveau et propre de poussière et de débris.

    3. Posez une barrière à l'humidité, si nécessaire. Si vous avez des planchers en béton, vous aurez à utiliser une barrière à l'humidité. Cela empêche les infiltrations d'eau à partir de la fondation et la déformation du stratifié. Mesurer les feuilles et les couper pour adapter. Si vous avez besoin de plus d'une feuille, assurez-vous qu'ils se chevauchent d'au moins huit pouces. Collez-les ensemble avec du ruban d'emballage. Sur les sous-planchers de bois, cette étape ne soit pas nécessaire.

    4. Posez votre rembourrage en mousse sur le dessus de la barrière d'humidité (si présente). Ne pas attacher ces ensemble ou se chevaucher.

    5. Commencez dans un coin de la salle. Prenez votre première planche de stratifié et le mettre dans le coin. Utiliser des cales en stratifié de garder le stratifié espacées d'environ 1/4 pouce du mur. Cette "joint de dilatation" permettra le stratifié se contracter et étendre à des changements de température.

    6. Vu votre deuxième morceau de stratifié dans la moitié de l'aide de la scie à table. En coupant ce conseil, vous décalez vos morceaux de stratifié pour donner à votre sol un aspect plus naturel. Maintenez cette longueur un côté de la première pièce à un angle de 45 degrés. Veillez à utiliser un écarteur le long du mur. Insérez la languette dans la rainure dans le conseil et appuyez vers le bas jusqu'à ce que vous entendiez le conseil déclic. Réglez le bloc de bois à côté de la nouvelle carte. Appuyez sur ce point avec le marteau. Cela permettra d'assurer les deux conseils sont assis fermement.

    7. Prenez un autre morceau de stratifié et insérer le plus court "queue" sur cette pièce dans la rainure sur la première carte. Abaissez cela en place jusqu'à ce que vous entendiez un composant logiciel enfichable. Utilisez les entretoises pour maintenir l'écart le long de la paroi même.

    8. Prendre un nouveau morceau de stratifié et aller à la deuxième rangée. Première régler la longueur le long de la dernière planche et enclenchez les morceaux ensemble. Puis, en utilisant le marteau et le bloc de bois, tapez sur l'extrémité courte de la planche de stratifié pour relier fermement à la "talon" du conseil à la "tête" de celui là.

    9. Répétez ce processus, complétant première ligne, puis l'autre, jusqu'à ce que vous atteignez l'autre mur. Mesurer et couper les pièces d'extrémité de sorte qu'ils soient, en étant sûr de quitter le 1/4 de pouce pour le joint de dilatation. Vous aurez probablement à baisser ces deux dernières pièces en place avec le levier.

    10. Terminez la mi-chemin de la chambre. Si vous avez tous vos meubles empilés dans cette salle que, déplacer tout le côté fini de la pièce. Si tout votre mobilier est dans une autre pièce, vous pouvez le laisser là pendant que vous avez terminé l'installation de stratifié.

    11. Terminer l'installation du stratifié, en utilisant la méthode à deux rangs, jusqu'à ce que la salle entière est terminée.

    12. Mesurer et couper la moulure en quart de rond le long de la base du mur. Cette moulure tiendra le sol en place et couvrir également l'écart. Retirer les entretoises stratifiés sur un côté de la salle, puis installez le quart de rond. Faites cela pour les autres murs jusqu'à ce que vous avez terminé.

    Conseils & Avertissements

    • Ces mesures ne sont qu'un guide. Suivez toujours les instructions du fabricant.
    • Lorsque le transfert de meubles sur le stratifié dans une salle à moitié terminé, assurez-vous de le garder loin du bord de stratifié. Vous risquez d'endommager accidentellement la langue ou des rainures sur les planches.
    • Gardez tout stratifié supplémentaire pour les réparations.
    • Utiliser un équipement de sécurité approprié lors de l'utilisation d'outils électriques.
    » » » » Comment mettre un plancher de bois stratifié sans enlever vos meubles