Comment installer un plancher de vinyle sans colle

Pose du revêtement sans colle de vinyle est plus facile et moins salissant que les carreaux de vinyle ordinaire ou des planches. Il a tendance à être moins durables que les planchers de vinyle installée avec des adhésifs. Cependant, cela peut être un avantage dans des appartements ou toute autre pièce où un revêtement durable de-chaussée est pas nécessaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • revêtement de sol en vinyle
    • bande de plancher en vinyle
    • kit d'étanchéité de couture
    • Ragréage
    • De pâte à bois
    • Le ruban de masquage
    • Ruban adhésif double soutenu
    • papier Craft
    • Papier de verre



    • Des clous de finition
    • Un levier
    • Marteau
    • Petite paire de pinces
    • Tournevis




    • Nail définir ou cloueuse
    • Mètre ruban
    • Straightedge
    • Couteau
    • Ciseaux lourds



    • rouleau de sol

    Instructions

    1. 1

      Mesurer la longueur de la pièce et la largeur avec un ruban à mesurer. Multiplier la longueur par la largeur (mesurée en pieds) pour obtenir le nombre de pieds carrés dans la salle. Faites de même pour tous les placards ou des zones adjacentes où vous allez installer le revêtement de sol en vinyle. Ajouter la superficie en pieds carrés et ajouter 10 pour cent pour permettre de rognage. Ceci est le montant de revêtements de sol en vinyle, vous devez acheter (pour plus d'informations voir "Comment mesurer une chambre Parquet" sous la rubrique Ressources).

    2. 2

      Inspectez le plancher existant pour les fissures et les trous. Utilisez un couteau à mastic pour remplir ceux-ci avec un composé de ragréage et nivelez la surface avec le couteau à mastic. Laisser le produit de ragréage à sécher. Cela va durer de une heure à une nuit, selon la façon dont les grands espaces que vous avez rempli en êtes. Après le ragréage a séché a séché, utiliser du papier de verre pour lisser la surface si nécessaire.

    3. 3

      Retirer les seuils et les plinthes. Si un seuil est vissé, utiliser un tournevis (cruciforme ou à tête plate, selon le type de vis) pour enlever les vis. Si le seuil est cloué au sol, faites glisser un levier sous le bord près d'une extrémité et soulevez doucement. Vous aurez besoin de faire cela à chaque extrémité des deux côtés de seuil pour le retirer sans dommage. Pour retirer les plinthes, commencer à la fin d'une bande de la plinthe en glissant un couteau à mastic derrière la plinthe du haut. Tirez le couteau et travailler doucement un levier dans l'espace jusqu'à ce qu'il touche le sol. Tirez le levier vers vous (encore une fois, doucement pour éviter d'endommager la carte mère) jusqu'à ce que les clous sortent. Déplacez le levier vers le bas de quelques pouces et répéter jusqu'à ce que toute la bande de plinthes est libéré. Utilisez une petite paire de pinces pour enlever les clous.

    4. 4

      Etaler la planchers de vinyle et le placer dans sa position finale. Coupez plus de l'excès, laissant un pouce ou deux comme un bord de chevauchement le long des murs. Utilisez des ciseaux lourds pour faire une coupe droite où le plancher va autour d'une porte et d'une coupe en V dans les coins de sorte que le plancher est plat. Une coupe droite est tout simplement une coupe dans le bord de chevauchement du revêtement de sol en vinyle exactement à l'angle à un angle de 45 degrés, juste assez long pour atteindre le sol. Lancer une coupe en V de la même façon, puis couper suffisamment de matière pour chaque côté de la première coupe pour permettre le revêtement de sol de mentir plat. Vous pouvez avoir besoin de couper autour d'autres obstacles à l'aide de ciseaux lourds.

    5. 5

      Rouler un bord du plancher arrière d'un mur. Placez du papier kraft sur le sol contre le mur et l'ancrer avec de petits morceaux de ruban adhésif. Maintenant, placez un morceau de ruban adhésif double-backed tous les 1 à 2 pieds sur le papier d'artisanat où le sol et le mur se rencontrent. Retirez le support de ruban. Rouler le plancher de vinyle en arrière sur le papier kraft et appuyer si l'adhésif double-backed adhère fermement, puis tirez sur le plancher vers le haut. Vous avez maintenant un modèle pour guider votre coupe finale.

    6. 6

      Utilisez un couteau à la règle et utilitaire pour couper le surplus de vinyle. Répétez l'étape 4 pour chaque mur et puis retirez le ruban adhésif double soutenu et tout papier d'artisanat du plancher. Ensuite, lieu vinyle plancher scotch sur le sol autour des bords de la pièce. Assurez-vous qu'il est contre le mur. Retirez la pellicule de la bande et de jeter les planchers bas. Appuyez fermement pour lier le revêtement de sol de la bande.

    7. 7

      Rouler le sol avec un rouleau à plancher de la lisser et assurez-vous que le sol soit adhère fermement à la bande de plancher de vinyle. Installer le revêtement de vinyle sans colle dans les placards et d'autres zones à l'aide de la même procédure. Appliquer le scellant couture où deux morceaux de plancher se rencontrent. Kits d'étanchéité pour joints sont livrés avec un applicateur jetable. Les kits varient par marque, alors suivez les instructions du fabricant pour appliquer le scellant.

    8. 8

      Remplacer les plinthes et les seuils de portes. Remplacer les plinthes dans l'ordre inverse vous les faire enlever. Utilisez un pistolet à clou ou ensemble de clou à enfoncer des clous de finition en dessous de la surface du bois. Remplir les trous de clous avec du mastic bois en utilisant un couteau à mastic. Après le mastic sèche pendant au moins 2 heures de poncer légèrement tout excès. Utilisez la même procédure pour remplacer les seuils qui doivent être cloué en place (vous devrez peut-être de plus grands ongles, en fonction du seuil). Pour l'installation de vis, placer soigneusement qu'il seuil dans sa position originale et ré-insérer les vis. Wiggle chaque vis autour jusqu'à ce qu'il se transforme facilement dans son trou (ce sera vous assurer qu'il est bien aligné) puis serrer toutes les vis.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque vous travaillez avec des couteaux, des ciseaux, ou tout autre outil tranchant priorité à la sécurité. Ne pas utiliser un outil émoussé car ils peuvent glisser et provoquer des blessures. Ne jamais couper vers votre corps. Coupez ou de gauche à droite. Toujours mettre des outils tranchants lorsqu'ils ne sont pas use.Don't fumée ou avoir une flamme près du scellant de couture ---- il est inflammable jusqu'à ce qu'il sèche. Vous devriez ouvrir les fenêtres lorsque vous appliquez le scellant de couture de sorte que la pièce est bien ventilée.
    » » » » Comment installer un plancher de vinyle sans colle