Comment sécuriser carreaux de vinyle de plancher qui ne colle pas

Beaucoup de propriétaires choisissent carreaux de vinyle pour leur revêtement de sol, en particulier dans les unités et les appartements de location. Avec la grande variété de styles et de marques disponibles, vous pouvez installer un plancher de tuiles de vinyle dans un après-midi. Si vous avez un plancher de tuiles de vinyle, vous pouvez rencontrer un ou plusieurs tuiles qui sont venus lâche du sous-plancher. Généralement causée par le mauvais type de sous-plancher ou le nettoyage du sous-plancher inappropriée avant l'installation, vous pouvez utiliser une méthode standard pour régler ce problème.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Couteau de vitrier
    • adhésif du revêtement de sol en vinyle
    • 1/16 par 1/16 par 1/32 truelle U-notch
    • Rouleau à pâtisserie

    Instructions

    1. Soulevez le carreau libre et le mettre de côté. Si la tuile colle partiellement à l'étage, glisser un couteau à mastic sous le bord libre de le retirer.

    2. Balayer ou aspirer la zone pour enlever la saleté et la poussière lâche.

    3. Appliquer de sol en vinyle adhésif sur la zone de travail, en utilisant un 1 16 par / 32 U-truelle 1/16 par 1 / (ou une taille différente, si recommandé par le fabricant de colle) pour lisser un revêtement mince sur le sous-plancher où la tuile sera installé. Laissez la colle sécher jusqu'à ce que légèrement collante, ou selon les spécifications du fabricant.

    4. Placez la tuile en place, en prenant soin d'adapter le carreau soigneusement dans son espace. Appuyez fermement dans l'adhésif.

    5. Utiliser un rouleau à pâtisserie, rouler toute la surface de la tuile réinstallé, appuyant fortement pour faire adhérer le carreau à la colle et éliminer toutes les poches d'air.

    » » » » Comment sécuriser carreaux de vinyle de plancher qui ne colle pas