Comment installer peler et coller carrés de plancher en vinyle

Un des moyens les plus rapides et les moins coûteux pour mettre à jour le plancher d'une zone de cuisine, salle de bains ou la lessive est en appliquant carrés de vinyle peel-et-stick. Ces carreaux de sol pratiques viennent dans des conceptions modernes faux-pierre et des couleurs mises à jour. Le document de peel-off permet une installation facile pour quiconque ayant une expérience limitée dans l'amélioration de la maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Couteau à mastic de 1 pouce
    • Tournevis (facultatif)
    • Balai et pelle
    • Niveleur d'embossage (facultatif)



    • Ruban à mesurer
    • crayon de cire (un crayon foncé travaillera également)




    • Straight edge (aune fonctionnera)
    • Ciseaux lourds



    • Couteau
    • Rouleau à pâtisserie
    • Marteau et clous
    • Calfeutrage (au besoin)

    Instructions

    1. Retirer les moulures et seuils au périmètre du plancher si nécessaire. Utilisez un couteau pour couper les coins ou les joints de calfeutrage rempli puis soulevez doucement le moulage de chaussures loin de armoires et les plinthes. plaques de seuil en métal peuvent être dévissés ou fouillait lâche avec une griffe de marteau. Tirez clous sur le moulage de chaussures de la face arrière de sorte que le moulage peut être réutilisé à la fin du projet.

    2. Réparation de la surface de plancher existant tout en martelant le soulèvement des clous. Ceux-ci se produisent quand un clou monte du sous-plancher et fait une bosse sous le vinyle. Remplissez gouges ou des trous à l'aide niveleur d'embossage et un couteau à mastic de sorte que le nouveau plancher a une surface lisse sur laquelle adhérer.

    3. Nettoyez soigneusement le sol. Retirez tout calfeutrage butant les luminaires (commodes ou baignoires). Retirez tous les grains pour empêcher le piégeage de la saleté sous les nouvelles tuiles.

    4. Mesurer la longueur du plancher et marquer le centre avec le crayon de cire. Mesurer la largeur de la chaussée et faire une "X" où les deux marques se rencontrent. Ceci est le centre approximatif de votre plancher. Pas de chambre est exactement carré, donc tenir dans l'entrée de la salle et de regarder autour pour déterminer la section de chaussée avec la plus grande visibilité. Les zones derrière les commodes ou sous les armoires sont souvent cachés tandis qu'une section de plancher le long d'une paroi peut être très visible.

      Utilisez la section exposée à établir l'alignement des tuiles de sorte qu'ils semblent être tout droit le long de ce côté. Mesurer et dessiner une longue ligne dans le centre de la chaussée (traversant votre marque antérieure) basée sur l'alignement avec le côté exposé. Cela vous donnera un guide lors de la pose du carrelage. Tracez une ligne perpendiculaire traversant à la marque de centre de votre point de départ.

    5. Sélectionnez une tuile et peler un coin. Réglage de la première place du carreau est l'étape la plus importante. Alignez soigneusement le coin à l'intersection de vos lignes de cire et de décoller le papier, faire en sorte que le côté de la tuile est positionné exactement le long de la ligne de cire. Une fois la dalle est en position, appuyez fermement en contact avec le vieux plancher. Utiliser un rouleau à pâtisserie et le poids de votre corps à rouler chaque carreau après qu'il est installé pour une meilleure adhérence.

    6. Poser la tuile du centre dehors de cette permettra de coupes le long des murs, dans les coins et derrière les appareils où les coupures sont moins visibles. Chaque tuile de vinyle devrait appuyer fermement contre l'autre, ne laissant aucun espace.

    7. Utilisez des feuilles de papier-support de tuiles déjà posées à carreaux pré-fit, autour des plafonniers. Couper le papier jusqu'à ce qu'il correspond exactement. Utilisez le papier comme un modèle pour la coupe la tuile réelle qui va remplir l'espace. Ne pas surcoupe toutes les lignes - ils auront tendance à recueillir la saleté quand le nouveau plancher est en place.

    8. Réinstaller le moulage de chaussure à l'aide d'un marteau et des clous après le nouveau plancher est installé. Finissez en installant les seuils de porte et les calfeutrant que nécessaire.

    Conseils & Avertissements

    • Sélectionnez tuiles neutres et faire tourner aléatoirement les tuiles lors de l'installation d'augmenter les différences visuelles. Cela contribuera à rendre les nouvelles tuiles ressembler à la pierre naturelle ou ceramics.Keep les joints serrés et en ligne. Repeindre les plinthes et les moulures, après le nouveau plancher est installé pour attacher la garniture ensemble.
    » » » » Comment installer peler et coller carrés de plancher en vinyle