Comment installer un plancher sous-couche

Sous-couche est la couche de matériau ci-dessus la première couche de sous-plancher et sous votre revêtement de sol. Si vous avez l'intention de mettre fin à un plancher de bois, vinyle, tapis ou tout autre matériau qui se déplace, le contreplaqué fait bonne sous-couche. Si vous posant les carreaux de céramique ou en pierre, vous devez utiliser cementboard, Cementboard est plus difficile de travailler avec, mais fournit une base plus solide, libre de mouvement et est plus résistant à l'eau. De toute façon, il est important à la fois de la colle et de vis en bas de la sous-couche pour éviter les grincements dans votre sol.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez

    • Feuilles de 4x8 assez de contreplaqué soit 1/2 pouces ou 5/8 pouces cementboard pour couvrir le sol, en fonction de quel étage vous couvrant va de la colle et de la colle de use.Carpenter gunTape measurePencilT-squareScrew gunBox de 1-1 / 2 pouces placoplâtre couteau screwsCircular sawRazor

    Instructions

    1. Bien nettoyer le plancher. Repérez les positions des solives de plancher, ce qui devrait être facilement identifiés par les lignes de clous. Posez votre niveau le long du centre de chaque zone où il ya une solive dessous, et marquer tout le long de la sous-plancher avec votre crayon, jusqu'à ce que vous avez des lignes parallèles à travers la pièce montrant où les solives sont.

    2. Poser le premier morceau de la sous-couche sur la colle de son visage et la propagation charpentier autour de l'arrière de celui-ci dans un motif en zig-zag, avec une ligne de colle tout autour du périmètre de la pièce, quelques pouces à partir du bord.

    3. Tournez la pièce et déposez-le dans le coin le plus éloigné de la partie chambre, de la colle vers le bas. Appuyez en place, puis utilisez votre pistolet à vis à visser au sol, le naufrage de vis à placoplâtre tous les six pouces. Comme vous le faites, assurez-vous que certains d'entre eux sont frapper les solives, à en juger où visser ceux par les lignes parallèles de crayon que vous avez marqués sur le sol.

    4. Disposez les morceaux restants de sous-couche dans la même façon, la construction hors de la première et de décaler les rangées de sorte qu'il n'y a pas à quatre voies intersections entre les morceaux. Embouts coupés si nécessaire. Pour le contreplaqué sous-couche, définissez votre t-carré sur le bois à la taille dont vous avez besoin pour l'espace, exécuter une ligne de crayon droite le long de la place, puis réglez le contreplaqué sur tréteaux et couper avec la scie circulaire. Pour cementboard, tenir le conseil d'administration sur son côté long, réglez le t-carré en place, utilisez votre couteau de rasoir pour couper une ligne profonde douceur, puis pliez là jusqu'à ce qu'il se mette et couper le côté arrière de la ligne pour le séparer.

    » » » » Comment installer un plancher sous-couche