Comment préparer le sous-plancher pour les carreaux de vinyle

Après les heures qui installe les carreaux de sol en vinyle dépenser, la dernière chose que vous voulez trouver ya plusieurs bosses et bosses en dessous. Pourtant, ce est exactement ce qui peut arriver si vous ne prenez pas le temps de préparer le sous-plancher pour les carreaux de vinyle. Le sous-plancher doit être plat et libre de toute indentations, fissures, la saleté et autres particules dures comme les têtes de clous. Tout ce qui est pas patché, nettoyé ou nivelé sur le plancher se montrer à travers à la tuile de vinyle.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Vide
    • Lampe de travail
    • Sous-couche autonivelante
    • Contreplaqué sous-couche

    Instructions

    1. Nettoyez le sous-plancher soit par balayage ou l'aspirateur toute la région. Cela permet de repérer les imperfections.

    2. Éteignez les lumières et de briller une lumière de travail latéralement sur le sous-plancher pour voir où les imperfections sont. Pour les zones qui ont besoin d'être réparé, crayon note directement sur le plancher.

    3. Combler les lacunes et les fissures dans le plancher avec une sous-couche auto-nivelant. Aussi connu en tant que composé auto-nivelant, il est utilisé pour patcher entailles dans le bois et le béton. Lorsque mélangé correctement, sous-couche auto-nivelant prend une consistance milkshake. Il doit être versé en drapeau et rapidement, en séchant l'intérieur de 10 à 20 minutes. Poncer la sous-couche auto-nivelant quand il est guéri.

    4. Installez une sous-couche de contreplaqué sur le plancher si vous avez beaucoup d'imperfections à travers toute la pièce. En effet, une sous-couche d'auto-nivellement sèche si vite que vous pouvez vous retrouver avec des trempettes et les bosses supplémentaires dans votre sous-plancher. Contreplaqué sous-couche peut rapidement niveler le plancher et le vinyle peut être directement appliquée.

    » » » » Comment préparer le sous-plancher pour les carreaux de vinyle