Comment supprimer collé planchers de bois franc

Collage bas plancher de bois franc est un processus compliqué, vous obligeant à placer minutieusement chaque planche, parfaitement alignés pour offrir une belle surface qui peut durer des décennies. La suppression de ces mêmes planches de planchers de bois franc est une autre affaire. Il est, d'un processus désordonné de main-d'œuvre qui nécessite quelques outils combinés avec la force brute. Lorsque le travail est terminé, vous aurez une surface de plancher qui est prêt à recommencer avec un nouveau plancher.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Règle
    • Scie circulaire



    • Un levier




    • Mini Sledge Hammer



    • racleur Superficie

    Instructions

    1. Déterminer l'épaisseur du revêtement de sol en bois dur à enlever. Vous pouvez le faire en cochant les planchers contre les murs. Retirez les plinthes et les garnitures, révélant le joint de dilatation le long du mur. Placez une règle à travers le joint au sous-plancher au-dessous, en gagnant une mesure précise de l'épaisseur de la planche de plancher.

    2. Utilisez une scie circulaire réglé à la profondeur du sous-sol pour couper toute la surface du plancher de bois franc en sections pieds carrés. Pour de meilleurs résultats, faire les coupes le long des lignes de couture chaque fois que possible.

    3. Commençant au mur, enlevez chaque section pieds carrés en plaçant le levier sur le bord du revêtement de sol et en utilisant la mini luge marteau pour forcer le levier sous le plancher. Soulever la place de la chaussée. Travailler sur la ligne de revêtement de sol le long de la paroi, puis vers la paroi opposée, déplacer ligne par ligne jusqu'à ce que vous avez retiré tous les carrés. Éliminer des carrés.

    4. Utilisez un grattoir surfaces louées à partir d'un magasin de location de magasin ou de l'équipement de rénovation pour enlever la colle restante sur le sol. Le grattoir de plancher est une machine avec une plaque et carbure monobloc dents sur le fond qui permettra de réduire à travers la colle à gauche sur le sous-plancher.

    5. Enlevez toute trace de colle restante en versant l'eau bouillante directement sur la colle pour le liquéfier. Couvrir l'eau avec des chiffons. Lorsque les chiffons ont suffisamment refroidi au toucher, les retirer en essuyant la colle dans le processus.

    Conseils & Avertissements

    • Beaucoup des carrés de bois franc viendra en assez bon état. Ces places peuvent être réutilisés pour tout matériau de bois de rebut de projet nécessitant comme planteurs ou des boîtes, mais toute colle restante devront être complètement supprimé afin de les mettre à profit.
    • Si il existe des agrafes dans le plancher d'une installation de tapis, ils peuvent présenter un risque pour la coupe. Retirez les agrafes de la surface de la chaussée avant de retirer le revêtement de sol.
    » » » » Comment supprimer collé planchers de bois franc