Comment estimer les coûts de plancher de bois franc

Planchers de bois franc est un matériau de revêtement de sol populaire qui ajoute un aspect chaleureux et le sens de caractère à votre maison. Ce matériel fonctionne bien avec presque tout d&# XE9-cor, et durera pendant de nombreuses années, avec des soins appropriés et l'entretien. Si vous prévoyez d'installer un plancher de bois franc dans votre maison, vous aurez envie d'estimer le coût de la chaussée avant de commencer. Cela peut vous aider à développer un budget approprié, et peut aussi aider à évaluer matérielles et d'installation des soumissions des entrepreneurs.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez








    • Ruban à mesurer

    Instructions

    1. Mesurer la surface de la pièce où vous prévoyez d'installer un plancher de bois. Multipliez la longueur par la largeur de l'espace pour déterminer la superficie totale.

    2. Décidez quel type de plancher de bois que vous souhaitez utiliser. Parquet massif est généralement l'un des produits les revêtements de sol les plus chères. Planchers d'ingénierie, constitués de fines lamelles de bois, sont plus abordables, tout en revêtement de sol stratifié est l'option la moins chère. Alors que les produits stratifiés et d'ingénierie ressemblent bois véritable, ils ne possèdent pas le même son ou sentent planchers de bois franc solide. Visitez une salle d'exposition de revêtement de sol à regarder des échantillons de ces produits pour vous aider à décider.

    3. Choisissez votre finition de plancher. Alors que la plupart des types de revêtements de sol conçus ou stratifié seront à des prix plus ou moins la même, le prix des planchers de bois franc solide peut varier largement, selon le placage, la qualité et la finition. Une fois que vous avez sélectionné le type de finition que vous aimeriez avoir, contacter les distributeurs de revêtements de sol locaux pour obtenir la place de la tarification images.

    4. Ajouter environ 10 pour cent le nombre de pieds carrés que vous avez déterminé à l'étape 1. Multipliez cette valeur par le prix par pied carré de votre matériel pour arriver à un coût total du matériau.

    5. Inclure le coût des correctifs ou de préparer le sous-plancher existant. Si vous travaillez avec un plancher de contreplaqué, vous coûts de préparation seront négligeables. Pour les sous-planchers en béton cependant, vous aurez besoin d'acheter suffisamment de 5/8 pouces contreplaqué pour couvrir toute la surface du béton. Basé sur vos pieds carrés, de déterminer le nombre de feuilles que vous aurez besoin, et de visiter votre magasin de bricolage local pour obtenir un coût par feuille. La feuille de contreplaqué moyenne est autour de 4 pieds par 8 pieds.

    6. Figure dans le coût de rembourrage ou d'isolation. Beaucoup conçus et sols stratifiés viennent avec isolation ci-joint. Si la vôtre ne pas, obtenir un prix par pied carré pour un matériau de sous-couche appropriée de votre magasin de rénovation domiciliaire. Supposons que les coutures de la sous-couche se chevauchent environ six pouces, vous aurez donc besoin un peu plus sous-couche de revêtement de sol en bois dur.

    7. Ajouter dans le coût de location d'équipement. Si vous installez un plancher en bois massif, envisager de louer une cloueuse de-chaussée, et ajouter le coût de location à votre estimation. Si vous envisagez de colle vers le bas de votre plancher, inclure le coût de quelques litres de colle de revêtement de sol, ainsi que quelques truelles crantées.

    8. Inclure le coût de l'installation. Si vous prévoyez d'installer le matériel vous-même, le coût sera de zéro. Si non, obtenir carrés prix d'installation des images de plusieurs installateurs de sorte que vous pouvez les comparer les uns aux autres.

    » » » » Comment estimer les coûts de plancher de bois franc