Comment installer un plancher de boue

Mud ou les planchers adobe utilisent un mortier de boue épaisse en place du ciment ou de planchers de tuiles. Une volonté de-chaussée de la boue, dans la plupart des cas. retenir la chaleur mieux que d'autres types de planchers coulés et souvent mis en place pour être plus doux et plus facile à marcher sur que le béton ou le ciment. L'installation de planchers de boue est plus complexe que celle du ciment ou des planchers en béton et nécessite sur deux à cinq jours en moyenne pour l'installation et le séchage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Mélangeur à mortier
    • Sable



    • mélange de mortier de boue
    • Pelles et truelles




    • Couteau ou un grattoir



    • Niveau
    • Seaux de 5 gallons (facultatif)

    Instructions

    1. Nettoyez la zone où le sol en terre battue sera installé, enlever tous les débris ou matériaux en vrac qui pourraient interférer avec la création d'un plancher de niveau. Si le plancher de boue adobe est installé directement sur une fondation en béton ou le plancher de ciment existant, frotter pour enlever toute saleté ou de contaminants qui pourraient être laissé sur la surface de la chaussée.

    2. Mélanger la boue et le sable avec de l'eau selon la directives sur l'emballage sur le mélange de boue adobe. Utilisez le mélangeur à mortier pour assurer une bonne cohérence pour votre produit final. Placer le mélange dans des seaux de cinq gallons pour faciliter le transport et la coulée, si désiré.

    3. Verser le mélange de boue sur la zone où vous installez le sol, à l'aide de pelles et truelles de le distribuer à travers le plancher et lisse à une épaisseur d'environ 1 pouce. Utilisez un couteau ou un grattoir pour couper une grande grille (similaire à l'apparence de grands carreaux) afin d'aider à prévenir la fissuration que les boue sèche adobe.

    4. Permettre à la couche de base et de la boue à sécher complètement. Mélanger un nouveau lot de boue, faire en sorte que d'un sable fin (de grain 120 ou mieux) est utilisé.

    5. Verser la nouvelle boue sur l'ancienne, une fois de plus le lissant avec les pelles et truelles afin de créer une surface lisse et même étage. Utilisez un niveau pour s'assurer que le sol lui-même sera plat une fois sèche, et re-marquer la grille précédente comme vous le couvrir avec nouvelle boue.

    6. Laissez la nouvelle couche de boue de sécher complètement pendant au moins un à trois jours. Balayer dessus pour enlever tout le sable meuble ou de boue séchée qui peuvent être sur la surface.

    Conseils & Avertissements

    • Table et chaise jambes peuvent parfois causer des planchers de boue à se fissurer, si les soins doivent être utilisés pour placer des meubles lourds avec des jambes minces dans des chambres dotées de boue.
    » » » » Comment installer un plancher de boue