Comment stuc une maison

Stucco a été utilisé dans la construction de la maison pendant des siècles. Il fournit une méthode peu coûteuse pour décorer l'extérieur de votre maison sans sacrifier la qualité des matériaux. Stuc peut être appliqué dans de nombreux designs et motifs différents, et il peut être peint. Appliquer le stuc est pas difficile si vous suivez quelques étapes simples. La quantité de temps pour l'application dépendra entièrement de la taille du projet et le dévouement du propriétaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Mortier de type S
    • Stucco / mortier de type N
    • Truelle à béton



    • Faucon pour la tenue de stuc
    • le baril de roue




    • Houe seul oeil
    • Pelle



    • Seau de 5 gallons
    • Maçons la truelle
    • 1/8 pouces spatule crantée

    Instructions

    1. Nettoyer la surface à l'aide d'un stuqué tuyau d'eau, brosse et une solution de nettoyage TSP. Frotter tous les domaines, en accordant une attention particulière aux zones souillées. Laver la solution et re-gommage. Cette étape est indispensable pour la suite du processus. Si le stuc ne parvient pas à se lier à la surface, puis l'ensemble du projet échouera. Si vous postulez stuc à une surface en bois, vernis à papier feutre, puis de diamant latte, au mur à l'aide de clous de toiture.

    2. Mélanger le mortier de type S pour préparer une couche de base pour le stuc. Ajouter 16 pelles de sable, 2,5 gallons d'eau, et un demi-sac de type S mortier sur le baril de roue. Utilisez la houe pour mélanger le mortier ensemble. Vous devrez peut-être ajouter de l'eau, du sable ou du mortier pour obtenir la bonne consistance --- vous voulez cohérence crêpes-pâte qui est un peu collante (ajouter de la poudre de mortier se rendre le mélange plus collante).

    3. Mouiller la surface à au mortier. En utilisant une truelle de maçon, évider et remplir le faucon (une planche d'environ 16 pouces par 16 pouces qui a une poignée sur le fond --- vous tiendrez la boue jusqu'à la paroi avec ce tout en faisant glisser la boue sur le mur avec la truelle en béton). Placez le mortier de type S sur le mur en traits lisses, en travaillant à partir du bas de la paroi vers le haut. Une fois que la boue a mis 15 minutes, revenir là-dessus avec la truelle pour lisser le béton encore plus la surface. Après une heure, utilisez la spatule crantée pour faire des entailles dans le mortier --- ce qui donnera le stuc quelque chose à se lier à.

    4. Appliquer le stuc 24 heures après le mortier de type S a mis. Utilisez la même méthode que précédemment lorsque vous avez mélangé le mortier de type S et l'a appliqué en utilisant le faucon et truelle en béton. Une fois que vous avez une couche épaisse sur le mur, revenir en arrière et faire des remous dans le mur avec la truelle en béton si vous voulez modèles. Soyez créatif. Assurez-vous que vous faites cela peu de temps après que vous avez appliqué le stuc --- vous pourriez avoir besoin de le faire que vous appliquez la boue. Pour une surface lisse, laissez simplement le stuc de sécher et essuyez-dessus avec une éponge humide jusqu'à ce que la surface est lisse. Cela devrait être fait après environ 30 minutes --- si la boue est trop humide, il sera agglutiner place au lieu d'essuyer lisse.

    5. Autoriser le stuc à sécher pendant 24 heures et ensuite terminer la surface avec de la peinture ou d'un fini clair. Le choix et les couleurs sont les vôtres --- vous pouvez repeindre autant que vous le souhaitez.

    Conseils & Avertissements

    • Comme un substitut pour le stuc, vous pouvez utiliser un type N régulière mortier.
    » » » » Comment stuc une maison