Comment faire pour installer une vessie pour une douche carrelée

En salle de bains pose de carreaux de douche, vessies, aussi connu comme les casseroles d'eau, sont utilisés pour assurer l'étanchéité et de rediriger l'eau qui rend grâce à la base de boue tuile et du ciment dans le drain empêchant ainsi des dégâts d'eau aux matériaux de construction environnantes. La vessie est installé entre une membrane imperméable à l'eau sur le fond et la base de ciment de la douche sur le dessus de celui-ci.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • membrane de la vessie
    • calfeutrage en silicone
    • Cisailles ou cutter
    • Peinture de la membrane étanche

    Instructions

    1. Assurez-vous que le sous-plancher est relativement plane, libre de débris ou des saillies acérées.

    2. Peindre le sous-sol et sur les côtés de l'enceinte avec une peinture de membrane imperméable, et laisser sécher pendant 4-6 heures.

    3. Disposez la vessie sur le sous-plancher préparé de sorte qu'il repose à plat et se prolonge au moins sept pouces sur les côtés du panneau de ciment surround. Ne pas couper les coins à monter, mais au lieu de plier chaque coin avec un coin de l'hôpital plissé et presser en place.

    4. Utilisez un cutter ou des cisailles pour découper un trou juste assez grand pour contenir autour de l'ouverture de vidange. Exécuter un cordon épais de silicone autour de la coupe de vidange et lisser en place.

    5. Laisser le silicone sécher pendant quelques heures, puis procéder à la coulée de la couche de base de boue de ciment sur lequel la tuile et le coulis seront placés.

    » » » » Comment faire pour installer une vessie pour une douche carrelée