Comment installer un plancher Pergo encliquetage

Revêtement de sol stratifié Pergo, un produit de la société de revêtement de sol suédois du même nom, est connu pour sa durabilité et sa facilité d'installation. Revêtement de sol stratifié Pergo vante un système d'installation à double verrouillage, qui fait littéralement un clin d'oeil à installer. Il faut environ une journée pour installer un plancher Pergo dans une pièce de 12 par 12 pieds.


Sommaire

  • Préparer la zone de travail
  • Installez le parquet
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Marteau
    • Niveau de mesure 3 pieds
    • Revêtement de sol composé de nivellement
    • Revêtements de sols stratifiés Pergo planches
    • scie à main



    • Superficie vide ou d'un balai et une pelle
    • Polyéthylène de 6 millimètres (0,15 mm) des bâches en plastique
    • Couteau
    • Mousse sous-couche




    • Pergo marque entretoises
    • Mètre ruban
    • Banc de scie



    • Cale de frappe (ou un petit morceau de 2-en-4 ou bois de rebut)
    • Un levier
    • Quart de rond moulage
    • Des clous de finition

    Préparer la zone de travail

    1. Enlevez les tapis, pad et tackless bandes, le cas échéant. Pergo plancher peut être installé sur la plupart des supports existants, à l'exception des tapis et planchers de bois sur du béton. Retirer les clous ou des punaises, ou les clouer fermement dans le sous-plancher.

    2. Vérifiez les lacunes ou les creux dans le sous-plancher. Utilisez le niveau de mesure pour vérifier le sol, à la recherche de lacunes. Lacunes dans le sous-plancher inférieur à 3/16 de pouce doivent être remplis avec un composé de nivellement.

    3. Saper le cadrage autour des portes: Placez un revêtement de sol stratifié Pergo planche à l'envers à côté de l'encadrement. Utilisez la scie à main pour scier le bas de l'encadrement, l'aide de la planche comme un guide.

    4. Supprimer un ancien quart de rond moulage le long du périmètre du mur. Vous ne devez pas enlever les plinthes.

    5. Nettoyer soigneusement le sol avec le vide ou d'un balai et une pelle.

    6. Placez les boîtes de plancher Pergo dans la pièce où ils seront installés. Ouvrez les boîtes et leur permettre d'acclimater à l'environnement pendant au moins 48 heures (96 heures pour les zones très sèches ou très humides).

    Installez le Parquet

    1. Déroulez la feuille de plastique polyéthylène, si vous effectuez l'installation sur un plancher de béton. Superposer les sections de bâches 8 pouces au niveau des coutures et le couper avec un couteau.

    2. Dérouler la sous-couche et étaler la première section à l'autre bout de la salle (perpendiculaire à la feuille de plastique, si vous l'avez installé). Ne pas se chevaucher ou collez les morceaux de sous ensemble. Ne pas dérouler et poser sur la sous-couche pour l'ensemble étage- dérouler les sections que vous installez les planches.

    3. Assurez-ensembles d'entretoises. Chacun devrait avoir deux entretoises ensemble, côté mince à côté mince. Placez les ensembles le long du périmètre de la salle, tous les autres pied ou alors, pour permettre l'espace d'expansion quart de pouce nécessaire. Pergo vous recommande d'utiliser une entretoise pour chaque pied carré de la zone d'installation.

    4. Lancer l'installation de planches à un coin de la pièce. Déterminer le nombre de planches couvrira la première rangée uniformément par la mesure de la largeur de la ligne (de mur à mur) et en divisant ce chiffre par la longueur d'une planche. Cela permettra d'assurer que vous ne finissent pas par avoir besoin de couper une planche très courte pour la fin de la rangée.

    5. Poser la première planche sur le sol, avec la langue face au mur. Maintenir un quart de pouce espace d'expansion du mur et la planche.

    6. Utilisez la scie à scier la deuxième planche en deux. Poser le côté coupé vers le mur. Insérez la languette de la seconde planche à un angle de 45 degrés dans la rainure de la première planche. Lentement mais fermement abaisser la seconde planche jusqu'à ce que la seconde planche enclenche dans la première planche. Appliquer une pression vers le bas pour garder la langue dans la gorge, si nécessaire.

    7. Lorsque les panneaux sont fixés ensemble, placez votre bloc de frappe sur le côté de la longueur à l'échelle de la deuxième planche. Tapoter légèrement le bloc pour assurer un joint étanche de la langue dans la gorge.

    8. Placez un troisième volet à côté de la première lame de la première rangée, et enclenchez la langue de la troisième planche sur le côté court fin de la première planche. Gardez l'espace d'expansion quart de pouce entre les planches et le mur. Placez votre bloc de frappe sur le côté court-extrémité ouverte de la planche. Tapoter légèrement le bloc pour assurer un joint étanche de la langue de planche trois dans la rainure de la planche un.

    9. Placez la quatrième planche à côté de l'extrémité courte de la seconde planche dans la deuxième rangée, et enclenchez la langue de la quatrième planche dans la rainure de la deuxième planche. Placez votre bloc de frappe sur le côté court-extrémité ouverte de la planche. Tapoter légèrement le bloc de serrer la connexion.

    10. Prenez le quatrième volet - qui est maintenant reliée à l'extrémité courte de la seconde planche - et inclinez attentivement les deux planches connectés à un angle de 45 degrés. Faites glisser l'extrémité longue de la quatrième planche langue dans les rainures d'extrémité de longues des premier et troisième planches de la première rangée. Aligner. Placez votre bloc de frappe sur le côté court-extrémité ouverte de la planche. Tapoter légèrement le bloc.

    11. Continuer à installer le reste de cette section dans ce zigzag, quinconce entre les deux rangées. Continuer à maintenir un espace d'expansion quart de pouce contre les murs, et appuyez sur chaque articulation avec le bloc de frappe.

    12. Répétez les étapes 5 à 10 pour chaque rangée, fixant une nouvelle section sous-couche de mousse que nécessaire. Lorsque vous avez atteint la fin de la zone d'installation, utilisez le levier pour insérer la languette de la planche dans la rainure des autres planches. Utilisez le bloc de frappe pour relier les planches étroitement ensemble.

    13. Mesurez autour de toutes les ouvertures dans le plancher, tels que les registres de chaleur, et couper les lames stratifiées autour d'eux à monter.

    14. Retirer les entretoises à partir du périmètre de la pièce.

    15. Mesurer le moulage quart de rond à installer le long du périmètre de la pièce pour recouvrir les joints de dilatation. Clouer le moulage en place, en prenant soin de clouer à travers dans le sous-plancher ou la plinthe existante et ne jamais dans le revêtement de sol stratifié.

    Conseils & Avertissements

    • Vous serez sur vos genoux beaucoup pendant ce projet- port de genouillères vous tenir plus à l'aise.
    • Pièce planches stratifiées peuvent être utilisées comme éléments d'espacement autour du périmètre de la pièce.
    • Il aide à tirer un schéma pour les premières rangées de planches.
    • Distribuer chaque rangée de planches uniformément de sorte que vous ne finissent pas avec une bande de planche très mince installé à l'extrémité d'une rangée.
    • Ne pas installer un sol stratifié Pergo sur un plancher de béton qui émet de la vapeur d'humidité de plus de 5 livres par 1000 pieds carrés toutes les 24 heures. Consultez un entrepreneur ou d'acheter un test de chlorure de calcium anhydre kit- voir les Ressources Liste pour savoir comment obtenir une telle trousse et la façon de procéder à l'essai.
    • Si vos planches ont des langues en plastique installées sur les bords, retirez-les avant scier les planches de la longueur. Couper la languette en plastique avec votre couteau pour la bonne mesure, et le réinsérer dans la planche.
    » » » » Comment installer un plancher Pergo encliquetage