Comment poser un plancher de bois sur le béton

Les planchers de bois sont cloués ou agrafés normalement vers le bas, mais dans certaines circonstances qui ne sont pas possibles. Si vous essayez de poser un plancher de bois sur du béton, par exemple, de la colle est la seule manière possible de le joindre. Planchers de bois pour la fonction d'installation de la colle vers le bas de la même manière que le plancher cloué, avec la langue & bords rainures qui maintiennent les planches ensemble. Toutefois, cela ne signifie pas les planches sont interchangeables. Assurez-vous que le plancher que vous utilisez précisent qu'ils sont destinés à l'installation de la colle vers le bas.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Planchers de bois adhésif
    • Spatule crantée
    • Entretoises de sol en plastique
    • Planchers de bois (classé pour l'installation de la colle-down)



    • Scie à onglets
    • Banc de scie

    Instructions

    1. 1

      Adhésif de plancher propagation le long du bord de la chaussée où vous allez commencer le plancher, en utilisant votre spatule crantée. Lancer le long d'une paroi qui ne comprend pas la porte. Étaler la colle sur toute la longueur de la surface, de sorte qu'il est d'environ 2 pieds à partir du mur.

    2. 2




      Réglez la première planche de bois d'ingénierie à une extrémité de l'étage, dans la colle, de sorte que le bord rainuré face au mur. Mettez entretoises entre le plancher et le mur pour créer un espace mince là (environ 3/8 pouce) qui permettra au bois de se développer.

    3. 3

      Monter la deuxième carte au large de la fin de la première, les verrouiller ensemble par la langue & les raccords de rainure aux extrémités. Répéter et continuer, en mettant des entretoises entre la planche et le mur comme vous le faites, tous alignant contre le mur de départ, avec des entretoises en les tenant hors.

    4. 4



      Couper la dernière planche de la rangée avec votre scie à onglets pour adapter à la fin de la rangée.

    5. 5

      Réglez la deuxième rangée de planches à côté du premier, reliant les panneaux le long de leurs bords longs. Disposez les planches de sorte que les extrémités ne sont pas alignées entre les rangées. Couper la dernière planche que nécessaire.

    6. 6

      Suivez la même procédure pour déposer chaque rangée. Travailler votre chemin à travers la ligne de plancher par rangée, portant plus d'adhésif que nécessaire. Gardez les panneaux en quinconce, couper les extrémités, au besoin.

    7. 7

      Travailler votre chemin à travers la pièce jusqu'à ce que vous manquez d'espace pour travailler par le mur du fond. Quittez la pièce (sans marcher sur le plancher) et laissez reposer pendant la nuit.

    8. 8

      Poser les quelques dernières lignes le lendemain. Utilisez une scie à table à longueur-couper les planches de la dernière rangée, pour tenir à côté du mur avec un espace de 3/8 de pouce là. Les lacunes seront cachés par garniture de plancher.

    Conseils & Avertissements

    • Le béton doit être très propre, plat et sec avant de commencer. Si il ya des fissures ou des creux dans la surface, les remplir avec niveleur de mortier ou au sol. Si l'humidité est récurrent, ne pas poser le plancher de bois jusqu'à ce que vous avez abordé le problème.
    » » » » Comment poser un plancher de bois sur le béton