Comment jeter stratifié qui ressemble à carreaux

Depuis son introduction, revêtement de sol stratifié est devenu l'un des choix les plus populaires de revêtements de sol, et il est facile de voir pourquoi. Disponible dans une variété de styles, revêtement de sol stratifié peut apporter une touche de classe à une maison. Il est durable, relativement peu coûteux et peut être installé par les bricoleurs. Couché stratifié qui ressemble à carreaux est semblable à la pose de bois stratifié, sauf que vous avez besoin de garder un oeil sur l'endroit où les lignes de coulis alignent.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Mètre ruban
    • Revêtement de sol stratifié
    • barrière à l'humidité
    • Rembourrage en mousse



    • Aspirateur / balai
    • Tile / entretoises stratifiés
    • maillet en caoutchouc




    • Banc de scie
    • Crayon



    • Un levier
    • Quartier moulage rond
    • Nails

    Instructions

    1. Mesurer la pièce que vous placerez le stratifié. Vous aurez besoin d'acheter suffisamment de stratifié pour couvrir la superficie de la salle, puis ajouter un autre 10 pour cent pour les excédents et les tuiles supplémentaires. Ainsi, par exemple, si vous posez la tuile dans une chambre qui est de 10 pieds par 15 pieds, la zone que vous couvrez est de 150 pieds carrés. Avec la majoration de 10 pour cent, cela signifie que vous devez acheter suffisamment de stratifié pour couvrir 165 pieds carrés.

    2. Désactivez le sol dans la pièce où le stratifié doit être posé. Aspirer toute la poussière et les débris. Poncer les points hauts dans les sous-planchers de bois. Sur les sous-planchers en béton, vous pouvez utiliser un composé auto-nivellement de remplir tous les points faibles.

    3. Empilez le stratifié dans la pièce où il sera installé. Ne le prenez pas sur l'emballage. Laissez-la reposer pendant au moins 48 heures pour venir à la température ambiante.

    4. Couper et fixer la barrière d'humidité en plastique. Où les pièces se rassemblent, se chevaucher d'au moins 8 pouces et fixez-les avec du ruban d'emballage. Cette étape est pas nécessaire sur les sous-planchers de bois.

    5. Couper et fixer le rembourrage de mousse. Ne pas faire chevaucher ces morceaux et ne le font pas bande les uns aux autres.

    6. Commencez dans un coin de la salle. Prenez votre premier morceau de stratifié et le poser dans le coin. Utilisez stratifié tuiles ou entretoises pour le garder au moins 1/4 pouce du mur. Prenez votre deuxième morceau de stratifié et enclenchez à côté de la première pièce selon le système de connexion que votre stratifié utilise. Assurez-vous d'utiliser les entretoises pour garder 1/4 pouce loin du mur. Une fois que les pièces sont capturés ensemble, appuyez sur la fin de la deuxième pièce avec un maillet en caoutchouc pour le fixer en position. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous arrivez à la fin de la rangée.

    7. Vous aurez à mesurer et couper le dernier morceau de stratifié afin d'adapter contre qu'il mur (sauf si vous êtes très chanceux). Mesurer l'espace, en veillant à permettre l'écart de 1/4 de pouce. Couper le stratifié. Vous pourriez avoir à caler le stratifié en place avec un outil comme un levier parce que l'espace sera limité.

    8. Commencez la deuxième rangée. Ceci est la partie la plus délicate lors de la pose stratifié qui ressemble à carreaux parce que vous voulez que les lignes de coulis à la queue, mais vous ne voulez pas les planches pour être alignés parce que cela donne votre plancher une sensation naturelle. Ainsi, vous aurez à expérimenter avec coupant juste une partie de la carte de sorte que le coulis sur ce forum aligne avec celui de la première carte. Le montant que vous coupez dépendra de la largeur des motifs dans votre tuile. Ainsi, par exemple, si la tuile sur le motif est espacé 8 pouces, puis coupez les 8 premiers pouces du conseil.

    9. Définir ce conseil, côté coupé tourné vers le mur, dans une deuxième rangée à côté du premier. Vous aurez à casser ce forum dans la première rangée. Continuez ce processus jusqu'à ce que vous atteignez le mur, en veillant à aligner tout le coulis.

    10. Continuez ce processus, la pose des lignes et la coupe stratifié, jusqu'à ce que la chambre est complète.

    11. Mesurer et couper le trimestre moulage ronde le long des bords de votre chambre. Ce sera à la fois couvrir l'écart et maintenez enfoncé le carreau. Retirer les entretoises avant de clouer le moulage en place.

    Conseils & Avertissements

    • Ces étapes sont juste une indication. Suivez toujours les instructions du fabricant.
    • Vous pouvez acheter un rembourrage en mousse en différentes épaisseurs, en fonction de vos besoins. Certains viennent aussi avec des barrières d'humidité attachés.
    • Toujours porter un équipement de sécurité approprié lors de l'utilisation d'outils électriques.
    » » » » Comment jeter stratifié qui ressemble à carreaux