Comment carreaux un couloir

Tile est un faible entretien, beau revêtement de sol qui peut être utilisé dans toutes les pièces de la maison. Un carrelage peut être posé dans de nombreux modèles et de se faire de nombreux matériaux, tout de qui peuvent améliorer le décor de la maison. Lorsque carrelage une zone étroite comme un couloir, la clé est de garder l'installation même et équilibrée avec des carreaux entiers utilisés dans le centre.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Mètre ruban
    • Carrelage scie



    • Ensemble mince
    • Truelle




    • Ciment



    • Taloche
    • Éponge humide

    Instructions

    1. Mesurer le couloir, sens de la largeur, et placer un repère au centre exact du couloir à l'extrémité la plus éloignée. Vous serez carrelage d'un bout à l'autre, afin de marquer le plus éloigné de la fin de l'endroit où vous voulez finir.

    2. Poser les carreaux destinés à être installés dans un endroit sec-layout dans le couloir. (Un sèche-layout est lorsque vous posez les carreaux sans mortier pour déterminer placement, les coupures et les joints de coulis.) Démarrez le sèche-layout avec un carreau entier, avec le centre de la tuile posée directement sur le centre de la marque faite sur le plancher . Disposez les prochaines tuiles uniformément sur chaque côté. Ceci fournira une installation équilibrée.

    3. Marquer les tuiles pour être coupés sur les côtés du couloir avec une règle et un crayon. Couper les tuiles sur une scie à tuile et de les retourner à l'sèche-layout de double-check placement, modèle, l'ajustement et les joints de coulis.

    4. Étendre une petite quantité d'ensemble mince sur le sol avec la truelle. Rake l'ensemble mince avec le côté des dents de la truelle jusqu'à ce que les crêtes sont uniformes en hauteur. Appuyez sur les tuiles dans l'ensemble mince dans le même motif déterminé par le sèche-layout, tordant les tuiles légèrement en place pour assurer une bonne liaison avec le substrat.

    5. Permettre à l'ensemble mince à sécher pendant 24 heures, puis le coulis les tuiles de plancher en emballant les joints de coulis en utilisant une truelle.

    6. Essuyez l'excédent de coulis avec une éponge humide, en prenant soin de ne pas trop humide ou "laver" le coulis, car cela pourrait conduire à une réduction de la couleur de coulis. Laisser le coulis sécher pendant 24 heures supplémentaires.

    Conseils & Avertissements

    • Lors de la pose des carreaux sur la diagonale, placez le bout de la première tuile posée directement sur la marque que vous faites dans le présent, centre du couloir. Répartir les tuiles uniformément de cette Point- cette technique sera visuellement élargir le couloir en dessinant un oeil sur les côtés de la salle, en suivant les lignes de tuiles.
    » » » » Comment carreaux un couloir