Comment utiliser sol stratifié sur un plancher de garage

Une dalle de béton est parfait pour le stationnement des voitures sur, mais pour ces occasions où le garage devient simplement un autre poste au reste de la maison, un type de sol différent peut s'avérer plus approprié. Installation de revêtement de sol stratifié sur un plancher de garage vous permet de créer une surface qui est mieux équipé pour les activités intérieures régulières. Revêtement de sol stratifié vient dans une variété de types de conception, de recréer artificiellement plusieurs surfaces de bois franc à pierre. Il est disponible principalement dans des tuiles ou des grandes feuilles, avec des motifs attrayants et une surface qui est plus doux que le béton. En plus d'offrir un nouveau look attrayant pour votre plancher de garage, stratifié est facile à installer, avec un niveau minimal d'entretien nécessaire pour maintenir la surface en bon état.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Détergent
    • Détergents pour plancher
    • Barre de niveau
    • composé autonivelant



    • Meuleuse à béton
    • Les pellicules de polyéthylène
    • Mousse sous-couche




    • Le ruban de masquage
    • Colle à carrelage



    • Maillet en caoutchouc tête
    • Bloc de frappe
    • Barre de traction
    • coupeur de tuiles

    Instructions

    1. Préparer le sol du garage pour l'installation du revêtement de sol stratifié. Le plancher du garage devra être propre, de niveau et sèche. Enlever toute saleté ou débris de la surface de garage avec un détergent doux. Si il ya du pétrole sur le sol, utiliser un nettoyant spécialement formulé pour l'enlèvement.

    2. Niveler le plancher du garage avant l'installation de stratifié. Utilisez une barre de niveau pour déterminer les trempettes ou des hausses de la surface du sol, le marquage des zones à problèmes. Le sol ne devrait pas avoir une différence de plus de 3 / 16e de pouce de hauteur entre deux points dans un 10ft. diamètre. Pour les zones inclinées, remplir les points bas avec un composé auto-nivelant, et broyer points hauts en utilisant un broyeur béton, rentable à un magasin de location de magasin ou de l'équipement de rénovation.

    3. Placez une couche de 6mm. feuilles de film de polyéthylène sur le sol pour agir en tant que barrière contre l'humidité. Pour les zones où les feuilles se joindront, utiliser un chevauchement de 8 pouces.

    4. Placez une couche de mousse sous-couche sur les feuilles de polyéthylène pour fournir la réduction du bruit, ainsi que pour adoucir la surface du sol. Poser la mousse de sorte qu'il lape les plinthes 2 pouces, puis fixez-le au mur avec du ruban adhésif.

    5. Poser le revêtement de sol stratifié, commençant dans le coin de la pièce et de travailler vers le centre de la pièce. Le sol doit être placé &# XBC- à. Partir des parois. Placez les deux premières rangées de plancher sur le sol. Ces deux lignes doivent être placées délite, comme un procès pour déterminer le meilleur placement pour le stratifié d'exiger aussi peu que possible la coupe. Une fois que vous avez choisi le meilleur placement stratifié, vous pouvez commencer à coller les tuiles en place.

    6. Collez les deux premières rangées de stratifié à l'étage par la propagation de la colle directement à l'arrière du revêtement de sol, puis coller les tuiles en place. Appuyez sur chaque tuile ou une planche doucement avec le bloc de frappe et un maillet en caoutchouc dirigé pour obtenir les solidement placés l'un contre l'autre. Si une tuile partielle ou planche est nécessaire, mesurer l'espace pour être en forme avec le plancher, puis le couper à des mesures soit avec un coupeur de tuile ou une scie circulaire. Utilisez une barre de traction pour faire pivoter le conjoint final ensemble, en plaçant la tuile finale ou planche. Jusqu'à ce que la colle a pris, placer la bande sur les coutures collées.

    7. Permettre à ces deux premières rangées de 20 minutes pour mettre en place et puis continuer avec les deux suivants. Répétez le processus pour tous les deux rangées de stratifié jusqu'à ce que toute la surface a été recouverte. Retirer l'excès de colle avec un chiffon sec, et puis quand le plancher a été posé, couper la mousse en excès des murs. Installez les plinthes et les garnitures, et enlever le ruban pour terminer l'installation du plancher.

    Conseils & Avertissements

    • Revêtement de sol stratifié doit être coupé avec le côté décoratif vers le bas lors de l'utilisation d'une scie circulaire, et à faire face lors de l'utilisation d'une scie à main ou scie à table.
    » » » » Comment utiliser sol stratifié sur un plancher de garage