Comment faire pour installer des carreaux de vinyle sur du contreplaqué

Vinyle carrelage est un moyen peu coûteux de changer complètement l'apparence de votre maison. Il ya beaucoup de tailles et modèles de tuiles de vinyle pour compléter votre décor. Si vous pouvez mesurer et couper la tuile, vous devriez être en mesure d'installer vous-même le sol sans difficulté. Ce type de carrelage peut être posé sur le dessus de la plupart des tout-de-chaussée, y compris le béton et de linoléum. Vous pouvez également poser des carreaux de vinyle sur un sous-plancher de contreplaqué.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Balai



    • Étanchéité




    • Ruban à mesurer



    • Couteau
    • Rouleau

    Instructions

    1. Balayer le contreplaqué pour enlever la poussière ou la saleté de la surface, en utilisant le balai. Le contreplaqué doit être parfaitement propre avant de commencer l'application de votre imperméabilisation.

    2. Appliquer une couche de membrane d'étanchéité feuille de contreplaqué pour protéger le contreplaqué de se mouiller et de l'enflure. La membrane doit être 1/16 de pouce d'épaisseur. Déroulez la membrane sur le sol et couper les coins avec un couteau. Décoller le support et l'appliquer directement sur le plancher.

    3. Mesurer de mur à mur pour trouver le centre exact de la pièce, en utilisant un ruban à mesurer. En partant du centre, utiliser une équerre de menuisier pour poser les carreaux à un angle de 90 degrés avec le mur. Retournez les tuiles sur et notez le sens des flèches. Cela va vous montrer la direction à placer les tuiles.

    4. Retirez le support et poser les carreaux sur la membrane. Poser les carreaux Rincer à l'autre de sorte qu'il n'y a pas de lacunes entre les carreaux. Appuyez fermement pour assurer que les tuiles sont en place et assurer à l'étage. Une fois que vous avez posé plusieurs lignes, utilisez un rouleau pour enlever toutes les bulles et d'assurer la tuile collera.

    5. Travailler votre chemin vers l'extérieur pour les bords de la pièce. Placez autant de morceaux complets que possible avant que vous posez les pièces qui devront être coupés. Il est préférable de placer les morceaux coupés dernière de sorte qu'ils ne seront pas aussi perceptibles et seront cachés par des meubles.

    6. Couper les carreaux avec un couteau tranchant pour tenir dans les coins et les portes. Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer les zones que vous allez couper. Placez la tuile solidement en place et découpez tous les bords qui se chevauchent.

    7. Exécutez le rouleau sur toute la surface lorsque les tuiles sont en place. Cela permettra d'assurer que tous les carreaux sont bien en place avant de commencer déplacer vos meubles avant.

    » » » » Comment faire pour installer des carreaux de vinyle sur du contreplaqué