Comment construire une fondation porche

Lors de la construction d'une fondation de la véranda, les considérations les plus importantes sont le poids de la fondation doit soutenir, les conditions de sol et de la pente où vous construisez. Tout d'abord, estimer le poids de la fondation doit soutenir, y compris le poids des Foundation- le poids de la porch- le poids du toit, si il est de un le poids de la Mobilier- le poids des personnes utilisant le porch- et le poids de la neige en hiver, si vous vivez où il neige. Instabilité du sol et des pentes plus raides exigent semelles plus profondes de béton armé. Semelles doivent aussi aller sous la ligne de gel pour éviter soulèvement par le gel de pousser les semelles en place.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ciment



    • Rebar




    • Sable



    • Tubes Fondation
    • Tarière
    • Pelle

    Instructions

    1. Estimer le poids le plus lourd qui doit être pris en charge, puis de concevoir les fondations pour soutenir beaucoup plus. Par exemple, si vous estimez le poids le plus lourd pour être £ 2500, construire les fondations pour soutenir 5.000 ou £ 6,000. Le coût supplémentaire en vaut la sécurité accrue et la vie de la véranda.

    2. Creusez les trous de semelle à une profondeur en dessous de la ligne de gel. Dans certaines régions, cette profondeur peut être de 4 pieds. Soulève de givre ont force énorme et peuvent pousser les semelles à la hausse, causant des dommages à la véranda.

    3. Placez un tube de fondation dans le trou pour atteindre environ 3 pieds vers le bas. Le béton se prolonger à travers le tube au fond du trou.

    4. Mélanger le béton à être épais. Par exemple, utiliser trois parties de ciment pour une partie de sable, puis ajoutez juste assez d'eau pour faire un mélange épais.

    5. Pelleter le béton dans le tube de la fondation, de remplissage vers le haut. Une fois que le béton atteigne le tube à partir du fond du trou, ajouter deux pièces de barre d'armature pour le béton environ tous les 6 pouces jusqu'à ce que le tube est plein.

    6. Ancrer les messages aux semelles. Utilisez soit ancres de poste, qui sont placés directement dans le ciment, ou une base de poteau en acier galvanisé, dans lequel vous placez un boulon d'ancrage en forme de L dans le milieu du pied. La forme du boulon tiendra solidement dans le béton. Poussez la base de poste légèrement dans le béton. Après que le béton est sec, mettre la rondelle et l'écrou sur le boulon d'ancrage pour maintenir la base solidement en place.

    7. Installez 4 x 4 ou 6 x 6 messages - en fonction du poids que vous construisez pour soutenir - aux ancrages fixés au haut de la semelle. Le cadrage porche sera attaché à ces postes.

    » » » » Comment construire une fondation porche