Bois bricolage fondation construction

Fondations en bois traité offrent une alternative à ciment ou de blocs de ciment coulé pour de nombreux types de bâtiments. Construire une fondation en bois traité exige des compétences de menuiserie communes et tombe dans la capacité de plus de do-it-yourself qu'une fondation de ciment fait. Cependant, la semelle ou sous-sol étage du projet nécessitera encore des compétences et des outils appropriés pour travailler avec du ciment.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Le bois traité, 2-par-8



    • 1/2-pouce de contreplaqué traité




    • 16 clous Box galvinized



    • 8 Penny galvinized ongles
    • Ciment

    Instructions

    1. Creuser la zone pour la fondation. Cela implique creusement de tranchées pour la fondation de la profondeur spécifiée par les codes de construction locaux. Utilisez rétrocaveuses ou autres équipements lourds pour creuser la zone de fondation et un 2 pieds de large espace de chaque côté comme un espace de travail. Maison fondations sont généralement le périmètre de l'édifice, et éventuellement une paroi de support centrale.

    2. Construire des formes, des cadres en bois de 2-par-8 pouces de bois, de tenir le ciment pour les fondations. L'espacement et le type de semelles seront déterminés par le type et la taille de la structure que vous construisez et par conséquent la charge la fondation devra supporter. Construire les formes pour les semelles de sorte que le haut de la bande est au niveau approprié pour les plans de la construction. Verser le ciment dans les formes, en utilisant une planche droite pour niveler le ciment avec le haut des panneaux de coffrage. Placer les boulons d'ancrage - boulons en forme de L avec une extrémité filetée sur le long shank-- dans les centres des semelles. Travailler les boulons dans le ciment avant la truelle finale. Laisser le ciment à définir.

    3. Disposez les planches pour le mur de fondation goujon. Un mur à ossature est formée de panneaux verticaux clouées tous les 16 pouces de centre à centre à deux planches horizontales - dénommés les appuis - en haut et en bas pour former le squelette d'un mur. fondations de bois sont fondamentalement un poteau mural qui a été gainés de contreplaqué traité sur un côté qui vient en contact avec le sol. Couper un seuil bas et un seuil haut de 2-par-8-pouces de bois traité pour chaque segment de la fondation. Couper les crampons à la longueur nécessaire de sorte que lorsque ajoutée aux dimensions de la partie supérieure et seuils de fond, ils formeront un mur qui atteindra le haut de la semelle vers le bas du niveau de plancher destinée de la maison.

    4. Mark place sur les seuils de 16 pouces sur le centre pour les plots. Clouer les clous à l'aide de deux seuils galvanisé 16 clous ou d'autres ongles anti-corrosion à chaque extrémité de chaque plot. Il n'y a pas besoin de bloquer les murs à ossature. L'ajout de revêtement de contreplaqué dans une étape future stabilité latérale.

    5. Fixer le seuil et l'assemblage de montants pour les semelles en perçant des trous dans le fond filons-couches de correspondre aux boulons d'ancrage que vous avez placés dans les semelles. Placez les écrous sur les boulons et serrer l'assemblage en place. Clouer les murs ensemble dans les coins pour plus de solidité.

    6. Couvrir les deux côtés du mur à ossature avec du contreplaqué de type extérieur, clouant en place avec des clous galvanisés 8-penny espacées environ tous les 8 à 12 pouces.

    7. Remblayer l'espace de travail sur les côtés des murs de fondation en bois.

    » » » » Bois bricolage fondation construction