Comment construire des semelles de pont

Les avantages d'une plate-forme de cour bien construite sont incommensurables. Mais, comme vous le verrez, il ya beaucoup de temps et de travail qui va en faire votre deck solide. Tout commence avec le fond. Cet article va vous donner tout le savoir-faire dont vous avez besoin pour créer des semelles de première classe pour votre jardin oasis.


Sommaire

  • Construire une base solide pour votre deck.
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • tubes de ciment (montant varie en fonction de la taille de votre deck)
    • Ciment (montant varie en fonction du nombre et de la profondeur de vos semelles)
    • Pelle



    • Poster tarière
    • Gants de travail




    • Ruban à mesurer



    • Chaîne
    • pointes de sol
    • Niveau

    Construire une base solide pour votre Deck.

    1. Appelez la compagnie d'électricité locale avant de toucher la pelle à la terre. Ils peuvent marquer les zones autour de votre site de fouilles où les lignes électriques, de gaz et d'eau sont enterrés.

    2. Obtenez-dessous de la ligne de gel. Dans les régions froides, lignes de gel sont plus profondes que dans les climats plus tempérés. Parce que vous créez la base pour votre terrasse, vous voulez vous assurer que les semelles vous versez sont assez profonds de manière appropriée pour votre région. Semelles qui sont trop peu profondes pourraient causer à vos supports de mettre en panne et pratiquement détruire toute la structure.

    3. Mesurer les dimensions hors, en commençant par la zone que vous voulez le pont à couvrir. Vous aurez besoin de mesurer le sortir et marquer l'endroit où vous voulez que vos semelles soient. Selon la taille de la plate-forme, vous aurez n'importe où de quatre à huit semelles. Comprendre cela à l'avance afin que vous ne creusez semelles qui sont inutiles.
      Placez les pointes de sol sur les quatre coins de votre deck mesurée sur. Ensuite, exécutez une chaîne de pic à pic. Cela vous donnera une bonne idée de la forme de la plate-forme. Vos semelles devraient être creusés juste à l'intérieur de vos pointes.

    4. Commencez à creuser. Très probablement, vous rencontrerez des roches, racines et le sol d'argile le long du chemin. Vous pouvez alterner entre la pelle et un chercheur de trou de poteau, si vous en avez un. Il rompt la monotonie et fait creuser un peu plus vite. Faites vos trous suffisamment large pour tenir un tube en béton. Choisissez le tube basée sur la taille de votre deck.

    5. Insérez vos tubes à la profondeur désirée. Si ils sont assis au-dessus du sol, qui est OK. Vous pouvez les couper de sorte qu'ils sont alignés si vous le souhaitez. Avant de vous rendre à l'étape suivante, assurez-vous que vos tubes sont verticalement et horizontalement niveau.

    6. Remplissez vos tubes avec du béton. Vous pouvez pré-mélanger le béton, si vous le souhaitez, mais vous ne devez pas. Rez a une certaine quantité d'humidité que le béton sec absorbera puis durcir avec. Vous voulez ajouter de l'eau pour vous assurer que vous ne disposez pas des sections de poudre de béton, mais ne faites trop "soupy." Remplissez votre pied vers le haut. Remplissage d'un pied à mi-chemin, puis de finition au large à une date ultérieure pourrait provoquer la semelle de scinder en deux.

    7. Ajouter soutien post à vos semelles de béton de sorte que vous pouvez joindre votre structure de pont pour les semelles. Vous pouvez obtenir un long boulon et l'insérer dans votre béton humide afin qu'il durcit pour le mélange. Assurez-vous que le boulon est de niveau, qui sort d'environ 6 pouces. Ou vous pouvez acheter les titulaires de poste (recommandé). Celles-ci ont un petit poste de métal qui descend à votre béton humide, une autre qui monte à votre poste, et les supports externes à occuper le poste en place.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais creuser sans avoir d'abord la compagnie d'électricité de sortir et marque pour lines.Always creusent vos semelles au niveau de gel recommandé dans votre area.Make-vous que vous conciliez vos semelles.
    » » » » Comment construire des semelles de pont