Comment planifier un bâtiment d'entretien

Un bâtiment construit tout simplement à des éléments d'entretien de la maison pour une maison ou une entreprise peut aider à garder tout sur la bonne voie. Tondeuses à gazon, les échelles, de la peinture, poussent des balais et des produits de nettoyage peuvent être organisées pour prendre soin d'une propriété. La création de cet espace avec étagères de rangement, boîtes et des bacs peut vous aider. Concevoir d'avoir assez de place intérieure pour se déplacer pour trouver des choses. Ne pas utiliser tout l'espace au sol, puisque cela rend difficile de se déplacer fournitures dans et hors de l'immeuble. Créez un bâtiment d'entretien qui ressemble harmonieuse avec son environnement local en le peignant soigneusement et de le garder en bon état.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Carnet de croquis



    • Outils de mesure




    • Papier millimétré

    Instructions

    1. Dessinez la taille générale du bâtiment, avec des portes et fenêtres. Mesurer les gros articles, tels que des tables de travail ou une tondeuse à gazon de circonscription qui est d'y être stockées. Disposez un plan d'étage en utilisant du papier graphique, donc l'espace du bâtiment peut être maximisée à tenir tout le nécessaire pour l'entretien.

    2. Imaginez comment utiliser les grands espaces d'abord, comme un mur arrière face de l'entrée du bâtiment. Esquisser la façon de stocker des objets lourds, comme des seaux de peinture ou une tondeuse à gazon, dans la section du bas en dessous du niveau de la taille haute. Installez des étagères pour stocker les objets légers, tels que les petits outils ou des produits de nettoyage, dans les régions supérieures de l'espace du mur.

    3. Donner une passerelle généreuse dans la zone de la porte avant. Laisser cet espace pour déplacer sur des échelles, une tondeuse à gazon ou des équipements comme un souffleur de feuilles. Jamais évincer la zone d'entrée, car cela peut faire qu'il est tentant de jeter simplement les éléments dans un bâtiment d'entretien au hasard. Dessinez le plan d'étage pour permettre étagères autour du périmètre de l'immeuble, donc les éléments stockés peuvent être situés dans la zone d'entrée.

    4. Utiliser de grandes étiquettes sur les zones de paroi. Établir les zones pour le stockage des produits de nettoyage, de peinture, tuyaux d'arrosage, des outils et de l'équipement de jardin en fixant clairement les étiquettes sur les surfaces murales, surtout si le bâtiment sert comme une entreprise commerciale. Assurez-il facile pour quiconque clés de l'immeuble pour trouver ce qui est nécessaire sans perdre trop de temps à chercher pour cela.

    5. Fixez certaines zones du bâtiment, surtout si un équipement coûteux est impliqué. Installer des câbles pour verrouiller littéralement scies ou des exercices coûteux au mur, si le bâtiment est laissé ouvert beaucoup. Utilisez armoires qui bloquent pour les outils ou fournitures que seuls certains membres de la famille ou les employés doivent accéder coûteuses. Gardez à l'esprit que certains produits chimiques et des outils tranchants doivent être stockés hors de la portée des enfants.




    Conseils & Avertissements

    • Évitez de ranger les articles trop élevés pour être atteint facilement. Placer étagères 10 ou 12 pieds du niveau du sol, par exemple, garantit pratiquement éléments stockés y arriver peu ou pas d'utilisation. Essayez de faire tout dans le bâtiment accessible de hauteur maximale de 6 pieds, si possible.
    • Toss articles sans valeur pour rendre le bâtiment d'entretien plus convivial. Évitez d'utiliser un bâtiment d'entretien comme un bâtiment de stockage, car le désordre interfère avec le but pour lequel le bâtiment est destiné.
    • Assurez-vous que le bâtiment d'entretien est bien ventilé. Chimique et la peinture ont besoin d'espace aérien pour dégazer, donc éviter de faire l'étanche à l'air du bâtiment.
    » » » » Comment planifier un bâtiment d'entretien