Comment sélectionner les pompes d'incendie

Une pompe à incendie est un élément important dans de nombreux systèmes de gicleurs bâtiment. La pompe fournit un niveau plus élevé de la pression de l'eau que la plupart des systèmes d'eau municipaux et peut souvent être trouvées dans gratte-ciel ou les bâtiments qui utilisent l'eau de puits dans le cadre de leur système de gicleurs. Les pompes à incendie prendre dans l'eau et fournir à tuyaux d'arrosage à la bonne pression, ce qui contribue à éteindre les incendies plus rapidement et efficacement. Pour assurer une pompe à incendie sera fonctionner correctement, cependant, il est important de choisir la bonne unité pour le travail. Les acheteurs devraient tenir compte de facteurs tels que la conception, source d'énergie et la compatibilité du système pour trouver le meilleur pompe à incendie pour répondre à leurs besoins.











Instructions

  1. Vérifiez le nom de la marque et la compatibilité du système. De nombreux fabricants de pompes à incendie et gicleurs ont leurs propres systèmes propriétaires, dont beaucoup ne sont pas interchangeables. Lors de la sélection d'une pompe à incendie, assurez-vous que cela va fonctionner avec votre système de contrôle existant, ainsi que vous tuyauterie de gicleurs et d'autres équipements.

  2. Revue des débits. Le débit d'une pompe d'incendie est mesurée en gallons par minute (GPM). Le GPM nécessaire pour votre bâtiment est déterminée par les codes de construction locaux, ainsi que le concepteur du système. Consultez les plans de gicleurs pour votre bâtiment pour voir ce que le débit est nécessaire.

  3. Déterminer ce que la pression est nécessaire. Le montant de la pression de l'eau fournie par une pompe à incendie est mesurée en livres par pouce carré (PSI). Le PSI pour votre bâtiment dépendra de la PSI de l'approvisionnement en eau de la municipalité, ainsi que sur les conceptions de gicleurs pour votre système. Consultez le gicleurs de l'édifice prévoit de déterminer ce que PSI est nécessaire.

  4. Réfléchir à la conception de la pompe. Les pompes d'incendie sont souvent désignés comme "Étui horizontal" ou "cas vertical, " qui se réfère à l'orientation de l'enveloppe métallique autour de la pompe. Si vous avez un petit espace de stockage pour cette pompe, choisissez un cas vertical. Si l'espace de plafond est limitée, choisissez un cas horizontale. Assurez-vous de confirmer la taille et la forme de chaque unité pour assurer qu'il sera adaptée à votre pièce mécanique ou moteur.

  5. Pensez à la façon dont la pompe sera alimenté. Les pompes d'incendie peuvent être alimentés électriquement, ou alimentés par des moteurs diesel ou des turbines à vapeur. Choisissez une unité qui peut être liée à votre alimentation électrique existante.

  6. Décidez si vous aurez besoin d'une unité rotative ou centrifuge. Les pompes centrifuges sont le type le plus traditionnel de la pompe à incendie, et ne peuvent être utilisés avec des systèmes de gicleurs à un seul étage (où l'on note l'eau de pression va travailler pour l'ensemble du bâtiment). Si vous avez besoin d'un multi-étapes (plusieurs pressions d'eau) unité, choisir une pompe centrifuge.

  7. Évaluer les besoins d'entretien. Vérifiez la façon dont la pompe est configuré pour vous assurer que vous aurez un accès facile à toutes les jauges et les dispositifs de réglage. Cherchez split-boyaux, qui permettent à une partie de l'enveloppe pour être facilement ouvert et fournissent généralement un meilleur accès que les enveloppes non partagés.

» » » » Comment sélectionner les pompes d'incendie