Comment peindre des carreaux de pierre

Carrelage en pierre sont très populaires parmi les propriétaires parce qu'ils sont si robustes. Pierre résiste mieux à la circulation constante que le bois franc ou tapis et est souvent plus attrayant que le linoléum. Malheureusement, la pierre peut tacher et de croître au fil du temps tâché de l'humidité constante, les déversements et le vieillissement. Peinture vos carreaux de pierre est beaucoup plus facile et moins coûteux que de les remplacer. Vous aurez encore un plancher solide et attrayante qui peut repousser les taches et à l'usure si vous scellez correctement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Peinture pierre



    • Pinceaux
    • Rouleaux avec de longues poignées




    • coupelles de peinture



    • Bache de
    • Du ruban de peintre
    • Glacis Pierre

    Instructions

    1. Trouver la pierre ou de la peinture de la maçonnerie à votre magasin local de matériel. Cette peinture est plus épaisse et recouvre la pierre de façon plus égale que la peinture murale. peinture murale pénètre dans la surface poreuse de la pierre et nécessite plusieurs couches. Achetez deux blancs couleurs- et votre choix de couleur finale. Lavez et séchez soigneusement votre plancher.

    2. Couvrir les comptoirs, les armoires et les meubles immeubles avec des bâches en plastique. Bande large plinthes et moulures pour éviter les éclaboussures de peinture sur eux. Utilisez un pinceau pour couper dans les bords de la chaussée avec de la peinture blanche. Le blanc agit comme une couche de base et feront de votre couleur finale regarder encore et lumineux.

    3. Verser un peu de peinture dans un bac de peinture et rouler un rouleau à long manche à travers la peinture, obtenir juste un peu sur le rouleau. Rouleau en long, en parallèle, caresse même sur le sol, le travail à l'angle le plus à partir d'une porte à la porte elle-même. De cette façon, vous ne serez pas vous peindre dans la pièce.

    4. Laissez la couche de base à sécher pendant trois à quatre heures. Rincez vos pinceaux et changer vos rouleaux dans l'intervalle, l'application de la couleur finale de la façon dont vous avez fait de votre couche de base blanche. Autoriser la deuxième couche sécher pendant la nuit afin que les deux couches de peinture ont le temps de guérir.

    5. Appliquer une couche de scellant la pierre après que la peinture sèche. Choisissez un scellant spécifiquement pour la pierre, en choisir un pour la pierre extérieur si vos carreaux sont dans une zone à fort trafic, comme une cuisine, couloir ou hall d'accueil. Laisser le scellant à sécher pendant au moins quatre heures avant de mettre quelque chose sur elle.

    » » » » Comment peindre des carreaux de pierre