Comment transformer vos pots de fleurs pour ressembler à la pierre

jardinières en pierre ajoutent une touche de charme du Vieux Monde pour toute la maison, mais coûtent beaucoup plus cher que les pots en plastique ou en terre cuite. Pour un ou deux planteurs spéciaux, cela peut ne pas être un problème, mais si vous aimez l'idée de multiples pots et jardinières qui ornent votre terrasse ou dans la cour, l'achat de planteurs de pierre peut tout simplement pas être faisable financièrement. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas créer une finition de fausse pierre pour égayer ces pots et récipients dépareillés.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • De pulvérisation de peinture texturée



    • Journaux
    • Tampon de nettoyage abrasif




    • Effacer scellant

    Instructions

    1. Lavez vos pots de fleurs dans l'eau chaude savonneuse pour enlever toute trace de débris du sol ou de la plante. Frotter légèrement avec un tampon de nettoyage abrasif si les dépôts croustillants résister à vos efforts.

    2. Rincer les pots avec de l'eau chaude et laisser sécher à l'air. Les pots en plastique peuvent être essuyées avec un chiffon doux, mais des pots poreux, tels que la terre cuite, ont besoin de séchage à l'air pour éliminer toute l'humidité. Placez-les dans le soleil pendant plusieurs heures jusqu'à ce que complètement sec.

    3. Couvrez votre espace de travail avec de vieux journaux. Réglez le pot de la plante dans le centre des journaux.

    4. Enduire l'extérieur du pot avec un scellant clair pour amorcer la matière. Ceci scelle la surface et le prépare pour une bonne adhérence. Reportez-vous aux recommandations du fabricant lors du choix d'un scellant pour votre projet.

    5. Agiter le bidon de peinture en aérosol pour bien mélanger la peinture. Tenir la canette de 10 à 14 pouces de la surface du pot et pulvériser une couche fine et homogène. Vous pouvez toujours ajouter une deuxième couche, si vous désirez plus coverage.Two couches minces sont préférables à un lourd manteau. Répétez la procédure jusqu'à ce que le pot entier est couvert, tournant le pot que vous allez.

    6. Laissez le pot sécher au toucher avant d'appliquer une deuxième couche de peinture, si nécessaire.

    7. Sceller la finition de fausse pierre avec une couche de scellant clair une fois qu'il a complètement séché. Laissez sécher pendant la nuit et remplir avec vos plantes préférées et afficher soit à l'intérieur ou à l'extérieur.




    Conseils & Avertissements

    • Sélectionnez le style et la couleur de la finition de la pierre que vous préférez. Plusieurs fabricants proposent une gamme de couleurs et de textures que plage de marbre blanc à faux grès profonde.
    • Pulvériser de la peinture lorsque les températures sont comprises entre 50 et 90 degrés Fahrenheit.
    • Travailler dans un endroit bien ventilé.
    • Toujours lire les instructions du fabricant lors de l'application des finitions texturées.
    • Ne pas pulvériser l'utilisation de peinture au pistolet lorsque l'humidité est supérieure à 85 pour cent ou par temps venteux.
    » » » » Comment transformer vos pots de fleurs pour ressembler à la pierre