Comment câbler une prise électrique à un interrupteur mural

Raccordement d'un interrupteur de lumière à une prise pré-câblé est une excellente façon d'ajouter des fonctionnalités à une chambre. Ceci est le plus souvent fait pour permettre au sol ou l'éclairage de la table pour être branché sur cette sortie et alors commandé par l'interrupteur mural. Comme pour tout projet de câblage électrique, il est parfois préférable d'avoir un électricien qualifié faire le travail, mais avec des précautions appropriées, il est pas un projet difficile et permettra d'améliorer grandement une chambre.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Boîtes électriques pour la nouvelle sortie et commutateur
    • Interrupteur



    • Sortie
    • Câble électrique




    • Pince à dénuder
    • Ruban électrique



    • Tournevis

    Instructions

    1. Choisissez où vous voulez la boîte de commutation et la sortie pour être situé. Assurez-vous qu'il n'y a pas de pouvoir de ce fil si attachant à un fil déjà chaud. Si pas déjà câblé, compléter l'ensemble du commutateur pour le câblage de sortie avant de se connecter à la boîte de circuit.

    2. Joindre une boîte de sortie en plastique d'un côté d'un poteau de mur avec des clous de charpente standards à une hauteur d'environ 1 pied du plancher de base. Assurez-vous qu'il est sécurisé. Fixer un boîtier de commutation de la même manière environ 4 pieds du sol base.

    3. Percez un trou de 3/4 à 1 pouce dans le goujon 2-en-4 juste au-dessus de la boîte de commutation. Retour à la boîte de sortie et percer un trou dans le stud-dessus de cette boîte dans le sens de l'interrupteur. Continuer de percer des trous semblables jusqu'à atteindre le goujon avec la boîte de commutation.

    4. Exécuter le câblage électrique standard à la nouvelle boîte de commutation de la boîte de circuit principal. Ne pas le connecter à l'alimentation principale à ce stade. Exécutez un autre fil de la boîte de commutation, enfilé à travers les trous percés à la boîte de sortie.

    5. Raccorder les fils de la boîte électrique à un interrupteur placé à l'intérieur de la boîte. Fixez le fil blanc à la vis de l'argent, et le fil noir à la vis de cuivre sur le même côté de l'interrupteur. Fixez les deux fils menant à la boîte de sortie pour les vis en laiton sur l'autre côté de l'interrupteur.

    6. Connectez le fil noir d'un côté de la sortie sur une vis de cuivre. Fixez le fil blanc à la vis de l'argent. Envelopper de ruban isolant autour du haut, en bas et sur les côtés à la fois la sortie et le commutateur de garder les fils isolés de tout contact.

    7. Fixez la sortie et passer aux boîtes en utilisant les vis fournies. Assurez-vous qu'ils sont aussi verticalement droite que possible dans la boîte. Mettre les plaques de couverture sur les nouvelles boîtes à les compléter.

    8. Coupez l'alimentation principale à la boîte de circuit avant de connecter le nouveau fil au circuit. Faire procurer et à utiliser du ruban électrique pour couvrir toute fil exposé.

    Conseils & Avertissements

    • Pour indiquer que la sortie est commandée par un interrupteur, il est habituel de fixer la sortie à l'envers à partir d'autres points de vente pour désigner ce qu 'il est configuré différemment.
    • Si intéressé de travailler avec l'électricité, envisager d'avoir un électricien professionnel prendre soin de tout ce que vous ne vous sentez pas à l'aise vous-même.
    » » » » Comment câbler une prise électrique à un interrupteur mural