Comment raccorder un interrupteur à une prise de prise

Ajout d'un interrupteur marche-arrêt à une sortie peut fournir une commodité pour contrôler les lampes et autres appareils facilement. Un double réceptacle de sortie peut être convertie en une sortie de commutateur contrôlé avec un effort minimal. La plupart des outils nécessaires pour effectuer cette tâche sont généralement déjà une partie de la boîte à outils du propriétaire do-it-yourself.


Sommaire

  • Câblage d'un interrupteur à une sortie
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pince coupante
    • Pinces aiguille-nez



    • Tournevis
    • Interrupteur de lumière standard




    • Câblage de cuivre de calibre 14



    • Outlet / commutateur plaque de face

    Câblage d'un interrupteur à une sortie

    1. Retirer le fusible ou désactiver disjoncteur pour le circuit de commande de la sortie d'être modifié. Double-vérifier la prise en branchant un appareil de la lampe de table standard dans la prise pour assurer l'alimentation est coupée. Si une lampe de travail connue ne peut être activée en utilisant soit des sorties, le pouvoir a été isolé à l'réceptacle étant travaillé sur.

    2. Retirer la plaque de face en retirant les vis apparentes de la double sortie et mettre de côté. L'aide du tournevis, enlevez les deux sorties de réceptacle de la boîte et tirez sur chaque distance de la paroi dans la mesure du possible d'exposer le câblage.

    3. Retirez les fils noir et blanc à venir dans la zone de la prise à laquelle ils sont attachés. Le fil de terre vert peut être enlevé de la même manière, si attaché à cette sortie. Une fois les fils sont enlevés, réglez ce réceptacle de côté.

    4. Connectez le fil noir entrant à l'interrupteur pour être installé dans le circuit en utilisant le tournevis. Le fil noir doit être installé à la vis fil haut sur la face arrière de l'interrupteur. Installez un nouveau fil noir à la vis fil de fond sur l'interrupteur situé sous la connexion haut juste fait. Ceux-ci seront les seuls fils connectés au commutateur.

    5. Retirez le fil noir de la deuxième récipient dans la sortie. Si deux fils noirs connectés à la seconde sortie, supprimer celle qui a été précédemment reliée à la première sortie.

    6. Installez le nouveau fil noir connecté précédemment vers le nouveau commutateur à l'emplacement sur le second réceptacle où le fil noir a été retiré. Depuis le fil noir va fournir la puissance entrant lorsque le circuit est remis sous tension, cette connexion permettra de commutateur pour contrôler alimentation à la prise.

    7. Connectez le fil blanc précédemment supprimée de la première prise, dans le second récipient à la place du fil blanc existant. Le fil blanc est remplacé sur le second réceptacle a été précédemment relié au premier récipient. Ce fil va maintenant être complètement enlevée.

    8. Rebranchez le fil de terre vert retiré du premier récipient vers le nouveau commutateur de lumière en utilisant la vis de fil vert prévu sur l'interrupteur. Connexion de fil sécurisé avec un tournevis. Double-vérifier que toutes les connexions sont sécurisées.

    9. Placez nouveau commutateur et deuxième récipient dans la boîte de sortie et le fixer avec 2 vis de chaque legs.

    10. Installez la nouvelle plaque de face de sortie / commutateur avec les 3 vis fournies et sécurisées avec le tournevis.

    11. Re-installer le fusible ou mettez le disjoncteur sur le panneau de fusible pour re-dynamiser la sortie vient d'être modifié. Testez la fonction du nouvel interrupteur et prise en branchant la lampe de table standard dans la prise et le commutateur fonctionnant avec la lampe allumée.

    Conseils & Avertissements

    • La plupart des magasins de rénovation domiciliaire peuvent aider à fournir tout le nécessaire pour faciliter cette modification.
    • Assurez-vous toujours l'alimentation électrique est complètement éteint avant de travailler sur tout équipement électrique.
    » » » » Comment raccorder un interrupteur à une prise de prise