Comment construire un escalier en bois plus de ciment existante

Béton (ou en maçonnerie) des mesures sont couramment construits entre un garage qui est le grade et une maison qui est sur une fondation de type sous-sol ou vide sanitaire. Cela est bien, sauf si vous décidez de convertir votre garage dans l'espace de vie et vous êtes confronté à la façon de couvrir les escaliers de maçonnerie avec du bois afin qu'ils ne regardent plus comme des escaliers extérieurs.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • 1/2 x 1 1/2 pouces traitée bandes sapin
    • Banc de scie
    • la colle de construction



    • clous de finition
    • Limon traité de bois




    • Lunettes protectrices
    • Rotohammer



    • 1/4 de pouce par foret de maçonnerie de 4 pouces
    • 16 penny clous de platine
    • bois escalier montante Terminer
    • Bois de la bande de roulement d'escalier Terminer avec le nez

    Instructions

    1. Mesurer et bois de coupe traitée bandes de sapin avec une scie à table, la même largeur que la bande de roulement en béton. Position d'une bande de sapin contre la colonne montante en béton et un à l'avant de l'étape. Appliquer un cordon de serpentine colle de construction à l'arrière de chaque bande de sapin et l'enfoncer dans la position.

    2. Diviser la largeur de la bande de roulement en même sections de douze à seize pouces et marquer la bande de roulement. Mesurer et couper des bandes de sapins pour se loger entre les deux bandes de sapins déjà installés, positionnés à vos marques. Appliquer un cordon de serpentine colle de construction à l'arrière de chaque bande de sapin et l'enfoncer dans la position. Répétez l'opération pour chaque bande de roulement.

    3. Mesurer et couper le bois traité sapin dépouille la même largeur que la colonne montante en béton. Position d'une bande de sapin contre la bande de roulement en béton et un au bord avant de la bande de sapin de bande de roulement. Appliquer un cordon de serpentine colle de construction à l'arrière de chaque bande de sapin et l'enfoncer dans la position.

    4. Mesurer et couper des bandes de sapin (à l'espace uniformément avec les bandes de sapins de roulement) pour se loger entre les deux bandes de sapins déjà installés sur la colonne montante. Appliquer un cordon de serpentine colle de construction à l'arrière de chaque bande de sapin et l'enfoncer dans la position. Répétez l'opération pour chaque colonne. Vos contremarches et marches devraient maintenant être confrontés à des bandes de sapin traités. Ajouter des clous de finition rejoignant la bande de roulement et de bord de montage des bandes après l'adhésif durcit (environ 24 heures).

    5. Monter la lisse en bois traité afin qu'il soit aligné avec le haut des bandes de sapin pour les deux les marches et les contremarches. Une extrémité de la lisse doit reposer sur le sol. L'autre extrémité doit se terminer au haut de l'escalier. Pour les escaliers qui sont contre un mur, vous aurez seulement installer un limon. Pour les escaliers ouverts sur les deux côtés, vous pourrez adapter à un limon de bois deuxième traité sur le côté restant.

    6. Appliquez la colle de construction à l'arrière d'un limon et l'enfoncer dans la position exacte où il aligne avec les bandes de sapins. (Vous devrez peut-être un ami de tenir le limon en place pendant le forage.)

    7. Marquez le limon à deux pouces des bords supérieur et inférieur, et tous les douze à seize pouces entre les deux, à peu près centrée sur la lisse. Percer la marque supérieure (dans le bois et dans le béton) en utilisant un rotohammer installé avec un quart de pouce par peu long de maçonnerie de quatre pouces. Porter des lunettes de protection que vous percez. Tirez sur le peu fréquemment pour enlever les débris.

    8. Position de deux clous (16 centime) de platine dans le trou, utiliser un marteau vingt onces et uniformément les clous dans le trou jusqu'à ce que le limon est serré. Assurez-vous que votre alignement avec les bandes de sapin est resté parfait. Répétez ce processus pour le trou le plus proche du bas de l'escalier. Une fois le haut et le bas sont cloués dans, perceuse et ongle à l'entre-deux marques. Répétez l'opération pour les deux longerons. Vos escaliers en béton sont maintenant prêts pour le bois de finition.

    9. Mesurer, couper et installer votre pièce finie contremarches en bois massif d'abord, en utilisant les bandes de sapins à clouer et le limon de clouer à la fin. Mesurer, couper et installer des bandes de roulement en bois massif permettant le nez de la marche à surplomber la colonne montante. Autoriser pour les plaques de plâtre ou d'autres types de face pour être appliqué sur la lisse lorsque vous correspondez à vos marches.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez du bois traité pour permettre l'humidité les mesures concrètes peuvent produire. Assurez-vous que vos escaliers en béton sont de niveau.
    » » » » Comment construire un escalier en bois plus de ciment existante