Comment construire un escalier de chêne

Oak est l'un des bois les plus populaires utilisés dans les maisons de tout construire à partir de rampes pour les armoires de cuisine. Il peut être teint, vernis ou peints et bien paraître dans chaque cas. Pour construire un escalier, cependant, exige l'apprentissage des termes liés à la construction de l'escalier. Une colonne montante est l'espace entre les étapes, qui sont appelés marches. Un accrochage est une plate-forme à laquelle les marches et contremarches sont fixés. Faire beaucoup de recherches avant de commencer, surtout si cela est votre premier essai.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • équerre
    • 48 pouces de large rouleau de papier



    • 2-en-12-pouces de bois
    • 1-en-6 pouces de chêne




    • Scie circulaire



    • Clous de finition 6d

    Instructions

    1. Mesurez à partir du sol à la hauteur désirée de l'escalier de chêne et de diviser la mesure par sept pour vous laisser savoir combien de contremarches sont nécessaires. Si la réponse est une fraction, arrondir au chiffre suivant. Par exemple, 48 (hauteur) divisé par sept (hauteur de la contremarche) est égal à 6.857- autour de ce jusqu'à sept pour vous donner le nombre de contremarches nécessaires.

    2. Divisez la hauteur désirée (48 pouces) par le nombre de contremarches nécessaire (sept) pour vous donner la hauteur réelle des risers. Dans ce cas, il est 6.857142, qui est plus proche de 6 13/16 pouces. Vous aurez besoin de sept risers 6 13/16 pouces de hauteur.

    3. Calculer le nombre de bandes de roulement en décidant si les escaliers auront une bande de roulement haut ou le sol au sommet de l'escalier sera la bande de roulement supérieure. Si elle est, vous aurez besoin d'une bande de roulement de moins que le nombre de contremarches. Avec le même nombre de marches que risers, de roulement haut de l'escalier sera au niveau du sol au sommet de l'escalier.

    4. Etalez assez de papier de la papier large de 48 pouces de tirer les contremarches et marches. Transférer le dessin pour le bois 2-en-12-pouces. Couper ceux-ci avec la scie circulaire.

    5. Coupez deux longerons de la 2-en-12-bois. Couper les bandes de roulement de chêne 1-en-6-pouces à la largeur nécessaire pour les escaliers, et le fixer avec des clous de finition 6d. Si la largeur est supérieure à 36 pouces, ajouter une troisième limon, de le placer au milieu entre les deux autres.

    Conseils & Avertissements

    • Risers ne peuvent pas dépasser 7 3/4 inches.Treads ne devrait pas être inférieure à 10 pouces de profondeur. La combinaison commune est une colonne montante de 7 pouces avec une tread.The espace de 11 pouces pour les élévateurs peut être laissée ouverte, comme dans un jeu, pour example.For plus d'options concernant le renforcement de l'escalier intérieur et extérieur, voir "Crayon et papier Stringer Disposition" dans la section de référence de cet article.
    • Ne laissez pas les outils électriques sans surveillance en présence d'children.Do ne tache pas ou peindre les escaliers de chêne sans ventilation adéquate.
    » » » » Comment construire un escalier de chêne