Comment calculer escalier mises limon

Limons d'escalier sont les planches de soutien qui tiennent les marches. Les marches sont les conseils à vos pieds entrent en contact avec que vous montez les escaliers. La hauteur totale de l'escalier est appelée la hausse. L'augmentation varie en fonction de l'application de l'escalier. Installations extérieures peuvent avoir un atterrissage inégale. Escaliers intérieurs seront le plus souvent utiliser un atterrissage du plancher en bois. Indépendamment de l'atterrissage, il doit être suffisamment large pour soutenir le limon et être parfaitement de niveau.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer



    • Crayon




    • Papier



    • Les codes du bâtiment de votre région

    Instructions

    1. Mesurer la différence globale de hauteur entre le plancher fini de la partie supérieure, où les escaliers sont en tête et le sol ou rez de chaussée. Cette mesure est la montée de l'escalier.

    2. Utilisez le crayon et du papier. Diviser la hauteur de la colonne montante de cette hausse globale pour trouver le nombre de contremarches, marches, à être utilisés. La hauteur de la contremarche est la hauteur de chaque escalier individuel. Codes du bâtiment international (IBC) mis cette hauteur de la contremarche à 7 &# XBE- pouces. Les codes locaux peuvent limiter à 7 pouces. L'état de votre capacité d'escalade peut limiter encore davantage à une hauteur de 6 pouces. Vérifiez les codes de construction locaux.

    3. Arrondir le nombre de contremarches, bandes de roulement, de la réponse trouvée à l'étape 2. En d'autres termes, si le montant des risers sortir pour être 9.4 contremarches. Round que jusqu'à 10 totaux contremarches.

    4. Egaliser l'espacement de marche d'escalier en divisant le montant total des élévateurs par la hausse globale. A titre d'exemple, si la hausse est de 68 pouces diviser par 10 contremarches. La hauteur de la contremarche serait alors de 6,8 pouces ou 6 7/8 pouces entre chaque colonne montante ou de la surface de roulement. Cela va créer un escalier égale pour chaque bande de roulement.

    5. Déduire la hauteur de marche d'escalier à partir du bas de la lisse. La hauteur de marche d'escalier est l'épaisseur de la planche qui composeront la bande de roulement. En d'autres termes, si vous utilisez une planche 2 par 10 pour la bande de roulement. L'épaisseur de cette planche sera d'environ 1-&# XBD- pouces. Le fond de la lisse qui repose sur l'étage inférieur ou un tampon extérieure devra être retiré, 1-&# XBD- pouces, pour un espacement régulier à partir du sol.

    Conseils & Avertissements

    • Lors de l'exécution réelle de la mise en page pour couper le limon utiliser un pencil.Double vérifier toutes les marques avant de retirer tout material.Cut un seul limon d'abord comme un modèle. Disposez ce modèle dans l'ouverture d'escalier. Modifier est nécessaire. Utilisez le motif à tracer sur les autres limons.
    » » » » Comment calculer escalier mises limon