Comment installer des boîtes électriques

Installation de boîtes électriques tels que les interrupteurs, sortie ou fixation des boîtes peuvent ajouter des fonctionnalités et d&# XE9-cor à votre domicile. Ils peuvent également ajouter de nouveaux dangers à la fois votre maison et les personnes à l'intérieur, si pas installé correctement. Que vous installiez boîtes électriques dans une nouvelle zone ou la rénovation d'une salle existante, ils peuvent être installés en toute sécurité afin que vous puissiez profiter de votre maison au maximum.


Sommaire

  • Préparation à l'emploi
  • Boîte de mur d'installation - nouvelle construction ou la région
  • Boîte de montage mural - zone existante
  • Installation de boîtes de plafond pour les fans ou autres appareils lourds
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Boîte électrique
    • Voltmètre
    • Finder Stud



    • Niveau laser
    • Jig Saw




    • Marteau
    • Tournevis (Phillips et / ou à tête plate)



    • Électricien Pinces
    • Échelle

    Préparation à l'emploi

    1. Achetez la ou les cases. Le type dépendra si vous installez dans un nouveau quartier ou de rénovation. De nouvelles boîtes de construction seront généralement équipés de clous pour fixer le boîtier à un goujon de mur. Rénovation boîtes auront généralement sécurisation "ailettes" à deux ou plusieurs coins de la boîte. Si vous utilisez la construction préfabriquée, il ya des boîtes électriques conçus spécialement pour ces types de construction. Voir votre concessionnaire de matériel pour plus de détails.

    2. Définir l'emplacement pour votre nouvelle boîte électrique.

    3. Dégagez la zone des meubles ou autres objets qui pourraient nuire à la sécurité ou d'accès.

    4. Localisez le panneau électrique alimentant la région et de trouver le disjoncteur alimentant le circuit à laquelle vous ajoutez la nouvelle boîte. Éteignez le disjoncteur alimentant la région.

    5. Utilisez un voltmètre pour vérifier zéro volt du circuit.

    6. Sélectionnez les outils nécessaires pour l'installation et les amener à l'emplacement. Démarrer l'installation.

    boîte de mur d'installation - nouvelle construction ou la région

    1. Définir l'exigence de la hauteur. Des codes entre les municipalités diffèrent, mais dans des fûts général devrait être de 14 à 16 pouces au-dessus des interrupteurs, des prises de ÉTAGE- cuisine et récipients de garage doivent être 46 à 48 pouces au-dessus des récipients ÉTAGE- et vanité devraient être 42 à 44 pouces au-dessus du sol.

    2. Fixer un niveau laser à un mur à ossature en amont de la boîte murale à la bonne hauteur pour aligner toutes les boîtes en cours d'installation puis fixez la boîte électrique à un poteau de cloison en martelant les ongles attachés sur la boîte dans le montant du mur. Aligner le haut de la boîte avec la ligne de niveau laser et fixer la boîte de sorte que le bord avant de la boîte fait saillie au-delà du goujon par l'épaisseur de la paroi doit être installé.

    3. Percez le nombre requis de bouchons de finale de la boîte électrique selon que le circuit se terminera à la seule boîte ou le chaîner et installer une rondelle en caoutchouc autour de l'intérieur de chaque KO (si vous utilisez une boîte en métal).

    4. Exécutez le fil de taille correcte dans le trou à œillets et de préparer le fil en utilisant une pince d'électricien.

    5. Si l'installation de l'appareil ne se fera pas immédiatement, ne prépare pas le fil - enrouler le fil à l'intérieur de la boîte et fixer un couvercle pour empêcher l'accès accidentel.

    boîte de Montage mural - zone existante

    1. Fixer un niveau laser à la paroi d'aligner la nouvelle boîte électrique (pour le remodelage) avec les boîtes existantes.

    2. Utilisez un localisateur de montants pour repérer une zone creuse entre les montants du mur pour monter la boîte.

    3. Utilisez le modèle fourni avec la boîte de tracer un plan de coupe sur le mur, en veillant à aligner le haut du modèle à la ligne de niveau laser, puis utilisez une scie sauteuse pour découper un trou dans le mur, en utilisant le tracé comme guide.

    4. Percez le nombre requis de bouchons de finale de la boîte électrique avant d'insérer la boîte dans le mur. Grommet les trous (si vous utilisez une boîte en métal) et tirez le fil dans la boîte. Insérez la boîte électrique à l'intérieur du trou jusqu'à ce qu'il arrête. Une petite crête sur le bord avant de la boîte permet de garder la boîte de passer par le trou et aidera à fixer la boîte au mur.

    5. Utilisez un tournevis pour tourner la "nageoire" vis dans le sens horaire à chaque coin de la boîte jusqu'à serré. Cela va tourner la "ailettes" vers l'extérieur pour appuyer contre la face arrière de la paroi, fixer la boîte au mur. Terminez l'installation comme indiqué précédemment.

    Installation de boîtes de plafond pour les fans ou autres appareils lourds

    1. Achetez une boîte électrique spécialement conçu pour contenir des objets lourds (poutrelles-monté). L'assemblée aura rails qui correspondent entre les solives de plafond et peut être soit fixé (nouvelle construction) ou pressé (remodelage) entre les solives. La boîte électrique sera accrocher sur le rail de sorte que le poids du luminaire sera soutenu par les solives de plafond et pas le plafond.

    2. Utilisez l'échelle de taille correcte pour atteindre la hauteur de plafond pour laquelle votre travaillent.

    3. Fixation de solive sécurisé de sorte que la boîte électrique sera de niveau avec le plafond installé ou existant.

    4. Installation complète comme précédemment décrit soit pour une nouvelle construction ou rénovation.

    Conseils & Avertissements

    • Un "Wiggy" ou un autre dispositif de détection de tension peut être utilisée à la place d'un voltmètre.
    • Utilisez un niveau ou une course nivelé de chaîne si vous ne disposez pas d'un niveau laser.
    • Un couteau et des pinces coupantes peuvent être utilisés à la place des pinces d'électricien.
    • Utilisez le dos de la boîte comme un modèle à suivre le modèle de trou si aucun modèle existe.
    • Utilisez un outil Dremel en place d'un puzzle.
    • Appuyez légèrement sur le mur si vous ne disposez pas d'un détecteur de montant - un bruit sourd indique un endroit creux.
    • Éteignez le disjoncteur pour éviter les risques de choc.
    • Vérifiez votre dispositif de détection de tension sur un circuit connu pour vérifier le bon fonctionnement.
    • Ne jamais utiliser un escabeau ou une chaise pour les installations de plafond

    Questions connexes

    » » » » Comment installer des boîtes électriques