Comment installer un ventilateur de chauffage de salle de bains de lumière de plafond

Beaucoup de salles de bains de la maison viennent avec un ventilateur d'extraction pour enlever l'humidité de l'accumulation de vapeur. En plus d'un ventilateur d'extraction, une salle de bain peut avoir un ventilateur de chauffage ou d'un appareil qui combine un ventilateur de chauffage et un plafonnier. Si votre salle de bain est froid ou des courants d'air, vous pouvez profiter de remplacement d'un ventilateur d'extraction existante avec un ventilateur de chauffage de salle de bains qui comprend un plafonnier.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pince coupante



    • Tournevis
    • Perceuse électrique




    • couvercles métalliques

    Instructions

    1. Éteignez le circuit de la salle de bains à partir de la boîte de disjoncteur.

    2. Retirez le ventilateur d'échappement ancienne du plafond. Retirez les ampoules et le couvercle de câblage entre le vieux ventilateur d'échappement.

    3. Débranchez tous les câbles électriques qui sont présents, puis retirez les vis qui ont servi à garantir l'unité à la solive de plafond.

    4. Allez dans le grenier ou vide sanitaire à l'endroit où le ventilateur d'échappement est situé.

    5. Retirez le câble électrique et serrer de l'ancien ventilateur d'extraction.

    6. Retirez le conduit d'air flexible du ventilateur d'échappement. Vous pouvez avoir besoin d'utiliser un tournevis pour desserrer les vis si une pince a été utilisé.

    7. Retirez les vis qui ont été utilisées pour fixer le ventilateur d'échappement pour les solives de plafond et sortez l'unité.

    8. Retour vers la salle de bains et installer le nouveau ventilateur de chauffage.

    9. Placez l'appareil dans le trou dans le plafond et le fixer à la solive du plafond. Utilisez un tournevis ou perceuse pour fixer les vis à la solive.

    10. Brancher les fils électriques en suivant les instructions fournies avec l'appareil.

    11. Retournez dans le grenier et fixez l'appareil à la solive de plafond à l'aide d'une perceuse électrique. Fixez le conduit d'air flexible et fixez-le au ventilateur de chauffage en serrant la vis sur la pince.

    12. Insérer les ampoules dans les douilles sur le ventilateur de chauffage.

    13. Mettez le disjoncteur de la boîte de disjoncteur, puis tester le ventilateur de chauffage et les lumières pour vous assurer que l'appareil fonctionne correctement.




    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que le ventilateur du radiateur se tenir dans le trou existant qui a été utilisé par le fil d'échappement fan.Use couvre à placer sur des fils électriques qui étaient connectés together.An commutateur supplémentaire peut être nécessaire selon le type et le modèle du ventilateur de chauffage.
    • Les nouveaux ventilateurs de chauffage avec des lumières de plafond peut être plus grand que votre ventilateur d'extraction existante, ce qui peut nécessiter faire le trou dans les bigger.Always de plafond couper l'électricité avant de travailler avec le câblage électrique.

    Questions connexes

    » » » » Comment installer un ventilateur de chauffage de salle de bains de lumière de plafond