Comment attacher une boîte de jonction de luminaire à un mur si il n'y a pas de montant

Rénovation travail présente toutes sortes de défis. L'un des plus commun est un poteau mural ou solive du plafond de ne pas être là où vous le voulez. Mais pour les travaux de câblage simple, comme l'ajout d'un appareil d'éclairage, interrupteur ou réceptacle de sortie, le problème de non-stud est facilement résolu. La réponse est d'utiliser un "retrofit" boîte électrique, qui est appelé aussi une vieille boîte de travail ou remodeler. Cette boîte intelligente possède une bride, ou des lèvres, sur le bord avant que les captures sur le devant de la cloison sèche, tandis que les petits onglets flip-out attachés à vis tirent les onglets serrés à l'arrière de la cloison sèche. Vieilles boîtes de travail ont également intégré des serre-câbles, de sorte que vous pouvez fixer le câble de circuit avant de monter la boîte en place.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Finder Stud ou marteau et clous de finition



    • Rénovez boîte électrique
    • Crayon




    • Cloisons sèches scie



    • Drill ou un tournevis

    Instructions

    1. Coupez l'alimentation à tous les circuits électriques dans la zone du projet en éteignant le disjoncteur approprié à la boîte de panneau de service ou le disjoncteur de la maison. Déterminez l'emplacement approximatif pour la nouvelle boîte. Vérifiez goujons ou autre cadrage dans la région en utilisant un détecteur de montants (ou le faire à l'ancienne, avec un marteau et clous de finition). Marquer tout haras près de l'emplacement de la boîte.

    2. Placez la face de la boîte de rattrapage vers le bas contre la cloison sèche, précisément là où vous prévoyez d'installer. La bride de la boîte doit être d'au moins 1 pouce d'un goujon. Trace autour de l'extérieur de la bride avec un pencil- ceci est simplement une ligne de référence pour vous empêcher de couper trop grande d'un trou.

    3. Retournez la boîte et placez le côté contre le mur de sorte qu'il est centré dans la ligne de référence. Tracez le contour du corps de boîte avec le pencil- ceci est votre ligne de coupe. Découpez les plaques de plâtre le long de la ligne de coupe, à l'aide d'une scie à cloison sèche ou scie sauteuse. Travaillez lentement, et arrêter d'enquêter si la scie se réunit tous les obstacles à l'intérieur de la cavité murale.

    4. Pêcher le câble de circuit approprié à travers la cavité de mur et à travers le nouveau trou. Le câble dans la pince à l'arrière de la boîte. Monter la boîte dans le trou, et maintenez la bride serrée contre la face de plaques de plâtre. Serrer la vis pour chaque onglet, en utilisant une perceuse ou un tournevis. Serrer les vis bien ajusté, mais attention à ne pas trop serrer et endommager l'onglet ou briser les bords de gypse fragiles. Remplissez le câblage des lampes et l'installation, le cas échéant.

    Conseils & Avertissements

    • Communiquez avec le service de la construction de votre ville pour connaître les exigences d'installation pour un nouveau câblage.
    • Rénovation boîtes sont conçues pour les appareils légers et ne devraient pas être utilisés pour soutenir les appareils et dispositifs lourds, qui nécessitent un métal boîte électrique monté directement au mur ou au plafond ou cadrage de blocage approprié ou contreventement.
    » » » » Comment attacher une boîte de jonction de luminaire à un mur si il n'y a pas de montant