Connectez-maison pourriture réparation

Pendant des siècles, de belles maisons ont été façonnés à partir de grumes. Alors que beaucoup de ces maisons ont été soigneusement préservé, malheureusement, beaucoup ont subi des dommages causés par la négligence et le mauvais entretien. Si votre maison de journal montre des signes de pourriture du soleil, de l'humidité ou les infestations d'insectes, le retourner à sa beauté originelle et l'intégrité structurelle en réparant ou remplaçant journaux pourries.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Marteau
    • Ciseau
    • Tournevis ou pic à glace



    • Bande de plastique coloré
    • Scie à chaîne




    • Saber scie
    • Un levier



    • plaque de métal & Vis à bois
    • Calfeutrage
    • L'huile de sable

    Instructions

    1. Utilisez un tuyau de pression pour laver les journaux. Il est plus facile de voir des preuves de dommages journal si les journaux sont propres. Lorsque les journaux ont séché, examiner attentivement chaque journal. Inspectez la fondation, vide sanitaire, le grenier et sous les combles. Tapez le long de chaque journal avec un marteau. Si le journal est pourri à l'intérieur, le marteau va provoquer un bruit sourd. Percez à l'endroit d'un point de tournevis ou pic à glace. Si le journal est facilement pénétré, il est pourri. Marquer les sections de la pourriture journal avec du ruban en plastique coloré. (Connexion pourriture est souvent causée par l'accumulation d'humidité. Logs long de la fondation sont les plus touchés. L'accumulation de neige et les éclaboussures de pluie causent souvent de graves dommages.)

    2. Inspectez le toit. Chercher "festons" ou du règlement où le toit a cédé. Examiner les poutrelles de toit.

    3. Éliminer les termites ou autres infestation d'insectes évidentes dans les journaux. Les termites et les fourmis charpentières peuvent causer des dommages à une maison en rondins. Assurez-vous que l'infestation est contrôlée avant de procéder à des réparations.

    4. Faites appel aux services d'un professionnel journal domicile si la pourriture journal est vaste. Une inspection complète et de consultation permettra d'économiser à la fois temps et argent. Beaucoup des réparations peut être accompli par le propriétaire do-it-yourself, si l'intégrité structurale de la maison est compromise, l'équipement et l'expérience professionnelle sont recommandés.

    5. Chip sur de petites zones de pourriture avec un marteau et un burin. Enlevez tout le matériel pourri jusqu'au bois sain est rencontré. Appliquer une couche d'huile de bardeaux à base de pétrole pour enduire le bois. Remplissez la zone endommagée avec de l'époxy, en suivant les indications sur le bidon d'huile.

    6. Découpez des portions plus grandes de grumes endommagées avec une scie sauteuse équipée d'une lame de coupe de métal. La lame coupera à travers des clous, des pointes ou des messages susceptibles de détenir le journal en place. Utilisez un levier pour aider à éliminer la partie découpée du journal. Utilisez une scie à chaîne pour couper une nouvelle section du journal en fonction de l'endroit où le journal a été retiré. Choisissez un journal de type et le style similaire à celui de la section que vous avez retiré. Utilisez des vis à bois de 2 pouces pour fixer les plaques métalliques sur les deux extrémités de la bûche de remplacement, de rejoindre le nouveau journal à la section de journal voisine.

    7. Couverture section réparée avec de l'huile de bardeaux de préserver le bois et remplacez le calfeutrage.

    Conseils & Avertissements

    • Oreille et des lunettes de protection sont recommandées lorsque vous travaillez avec des outils électriques.
    » » » » Connectez-maison pourriture réparation