Comment arrêter la pourriture sèche

La pourriture sèche peut causer de graves dommages à votre maison. Contrairement à la pourriture humide, qui se produit lorsque le bois est très humide, la pourriture sèche peut se produire dans des conditions peu humides telles que l'humidité élevée. Arrêt de la pourriture sèche est un processus difficile. Protégez votre maison en prenant des mesures pour prévenir la pourriture sèche et éviter les tracas de remplacer le bois dans l'avenir.


Sommaire

  • Prévenir la pourriture sèche
  • Arrêtez rot sec après son démarrage
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Feuille lourd plastique (polyéthylène)
    • Borate (fongicide)



    • Perceuse




    • Résine époxy



    • Le bois traité

    Prévenir la pourriture sèche

    1. Assurez-vous que votre maison est bien ventilée. Inspectez les zones à problèmes comme les greniers et les vides sanitaires. Déplacer des objets bloquant la ventilation pour assurer l'air circule librement.

    2. Assurez-vous que votre maison est bien isolée. Isolation incorrecte peut provoquer les bonnes conditions pour la pourriture sèche, afin d'assurer votre isolation est long le plancher du grenier, pas le plafond du grenier.

    3. Inspectez le vide sanitaire de votre maison. Faire de l'eau stagnante que ne soit pas pris au piège dans le vide sanitaire en assurant un drainage adéquat. Couvrir avec planchers en terre battue lourde feuille de plastique pour bloquer l'humidité du sol.

    Arrêtez Rot sec après son démarrage

    1. Retirez tout excès d'humidité de la zone touchée. Réparer toute fuite, améliorer la ventilation et autrement éliminer les sources d'humidité.

    2. Appliquer le borate fongicide pour toutes les zones touchées pour tuer le pourriture sèche. Cela fonctionne seulement une fois l'humidité est sous contrôle - borate est soluble dans l'eau et laver.

    3. Si la pourriture sèche persiste ou la zone touchée est déjà gravement endommagé, vous devez remplacer la totalité ou une partie du bois affecté. Soulever loin le bois touché et le remplacer par du bois frais, traités.

    4. Pour les petits cas de pourriture sèche, percer plusieurs trous quart de pouce dans le bois touché et remplir avec de la résine époxy. Remplir complètement avec de la résine et finir avec un enduit époxy.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez vos gouttières propres à améliorer le drainage et réduire l'humidité autour de la base de votre maison. Si l'eau draine encore trop près de votre maison, pensez à utiliser un baril de pluie ou de puits sec ou la connexion de votre descente au collecteur d'eaux pluviales de votre rue.
    • Diagnostiquer correctement votre pourriture sèche. Vous pourriez confondre charpentier dommages fourmis ou de termites avec la pourriture sèche. Carpenter dommages fourmi aura effectivement retiré bois et des cavités propres. Termites vivants devraient être évident dans le cas de dommages des termites.
    • Ne laissez pas la pourriture sèche ne sont pas traités. Pourriture sèche non traitée peut causer le bois d'affaiblir au point de désintégration et de causer des dommages importants à votre domicile.
    » » » » Comment arrêter la pourriture sèche