Comment construire une salle de bains et toilettes dans votre sous-sol

Tournage d'un sous-sol non fini en espace de vie utilisable peut fournir une grande quantité d'espace supplémentaire à un prix très abordable. Un élément qui offre beaucoup de confort est une salle de bain complète. Bien que cela ne présenter certains obstacles uniques, ils peuvent être surmontés avec la planification et de l'équipement approprié.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Up-chasse d'eau



    • Évier




    • Douche (facultatif)



    • Tuyauterie
    • matériaux de cadrage

    Instructions

    1. Localisez la nouvelle salle de bains directement en dessous d'une salle existante, si possible. Cela permettra d'assurer un accès facile aux conduites d'eau et les égouts. Ce ne sera pas seulement rendre l'installation plus facile et rapide, mais permettra de réduire le coût des matériaux ainsi. Ne pas utiliser les mêmes lignes électriques comme la salle de bains existante. Vous aurez besoin d'un circuit dédié pour la nouvelle salle de bains de fonctionner directement à partir de la boîte de disjoncteur.

    2. Cadre dans la nouvelle salle de bains en utilisant soit des clous métalliques ou bois traité sous pression. Avant de commencer à mettre dans la cloison sèche, installez votre plomberie ainsi que votre électrique. Utilisez GFCI (Ground Fault Circuit Interruption) dispositifs à travers la salle de bains. Ces dispositifs vous protéger des chocs mortels dans des environnements humides. Exécuter une ligne d'eau froide à la douche, lavabo et toilettes endroits. Vous aurez besoin d'une conduite d'eau chaude à la zone de l'évier et douche. Puisez dans tout travail de proximité conduit à fournir de la chaleur et de l'air à la nouvelle salle. Une fois que tous les services publics sont en place, installer les plaques de plâtre ou autre revêtement mural.

    3. Installez votre toilette jusqu'à rinçage. Un des meilleurs est le Sani-Plus de Saniflo. Cette toilette est équipée d'une pompe à emporter eaux usées et est très fiable. En outre, les toilettes a également des entrées pour les drains de l'évier et douche ainsi. Cela vous permettra de pomper les trois points avec un seul appareil. Une fois la toilette est mis en place, à l'aplomb de la connexion de l'eau, fixez le drain, et de brancher l'appareil. Votre toilette devrait maintenant être opérationnel.

    4. Installez le dissipateur et cabine de douche et fixer la plomberie installé à l'étape 2. Exécutez les drains à l'unité de toilettes et la finition cadrage dans la cabine de douche. Vous êtes maintenant prêt à peindre le plafond et les murs. Une fois la peinture sèche, installer votre revêtement de sol et les éléments décoratifs tels que des tiges de serviettes ou armoires à pharmacie.

    » » » » Comment construire une salle de bains et toilettes dans votre sous-sol