Comment placoplâtre une salle de bains

Il existe des différences dans poseurs d'autres parties de votre maison comme le salon ou la cuisine par rapport à votre salle de bains. Suivez ces étapes simples à gettting votre salle de bain mis à jour sans aucun problème


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Couteau
    • 1/2 plaques de plâtre résistant à l'eau de pouces.
    • vis à placoplâtre.

    Instructions

    1. D'abord, vous allez vouloir pour trouver la bonne placoplâtre. Demandez le placoplâtre résistant résistant à l'humidité ou l'eau. Cette cloison sèche est généralement une couleur bleu vert ou le violet profond, car il est enrichi avec un produit qui ne laissera pas penatrate de l'eau comme les autres cloisons sèches. Si vous ne faites pas cela, vous serez le remplacement de certains morceaux dans votre salle de bains supplémentaire.

    2. Ensuite, vous allez commencer autour de la baignoire et de travailler votre chemin. Si vous avez installé une douche, vous assurez-vous de couvrir vos phalanges, lorsque vous mesurez pour votre pièce. Vous voudrez commencer à la pièce sur la moitié d'un plot et se terminant sur la moitié de l'autre, sauf si vous êtes à la fin de ce mur, alors vous devez mettre une pièce entière sur elle.

    3. Maintenant, vous allez mesurer vos pièces et les couper, à l'aide d'un couteau. Tout d'abord, obtenir votre mesure et de tracer une ligne. Vous puis marquez une ligne sur votre ligne de coupe et cintrage douce en arrière avec votre genou et coupez l'arrière. Vous serez alors visser chaque pièce individuellement en gardant vos vis environ 6 pouces de distance tout autour. Une fois que vous avez terminé, vous aurez alors Mudd et vous êtes prêt à aller.

    » » » » Comment placoplâtre une salle de bains