Comment faire pour installer une pompe de puits dans un sous-sol

Un sous-sol fini ou partiellement fini peut vous offrir beaucoup d'espace nécessaire pour une variété de fins. En utilisant ce domaine pour des articles tels que buanderies, nettoyage des zones et hobbies, il permettra de libérer de l'espace précieux dans d'autres zones de votre maison. Dans de nombreux cas, d'un évier ou d'une autre la plomberie est obligatoire ou serait une commodité majeur. Plomberie dans un sous-sol présente certains obstacles, cependant, car il est souvent en dessous du niveau des égouts, qui est alimenté par gravité. Pour cette raison, une pompe de puits devra être installé pour pomper l'eau des déchets à partir du niveau sous-sol jusqu'à la conduite d'égout ou de vidange septique de sorte qu'il peut être retiré.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tuyau en PVC
    • Tuyau en PVC nettoyant



    • Tuyau en PVC de ciment
    • Scie Hack




    • Ruban à mesurer
    • Tournevis



    • Clapet anti-retour

    Instructions

    1. Installez les conduites d'eau de l'évier si elles ne sont pas déjà en place. Bien que votre application immédiate ne peut appeler à l'eau froide, installer les deux lignes eau chaude et froide à la zone de l'évier. (Plus tard, vous pouvez ajouter une laveuse et sécheuse.) Localisez les lignes d'eau les plus proches et après avoir éteint la coupe de l'eau dans les conduites et installer les raccords de départ. De ce tee installer votre tuyauterie de l'évier. Installer des vannes d'eau individuelles sur chacune de ces lignes. A la vanne, installer un tuyau flexible qui sera attaché au robinet de l'évier. Assurez-vous que tous les raccords sont solide et étanche.

    2. Insérez la pompe sous l'évier. La quantité d'espace disponible dépendra bien sûr de la taille et le modèle de pompe que vous avez sélectionné, ainsi que le type de puits que vous avez installé. Dans la plupart des cas, la pompe se range facilement au-dessous du bassin évier. Installez un tuyau en PVC de l'évier de vidange à la pompe. Soyez certain de nettoyer toutes les extrémités des tuyaux avec un cure-pipe avant la coller en place. Il est conseillé d'installer un piège dans la ligne de drain entre l'évier et la pompe. Cela aidera à prévenir les objets étrangers de pénétrer dans la pompe accidentellement.

    3. Coupez-les en une ligne de drain à proximité et installer un raccord en T. Connectez tuyau en PVC de ce montage à l'unité de pompe. Environ un pied à partir des raccords en té installer un clapet anti-retour qui empêche l'eau d'être pompée ou refluer vers la pompe de l'évier quand il ne fonctionne pas. Nettoyez tous les raccords et accessoires soigneusement avant d'appliquer le ciment du tuyau. Maintenez chaque jonction ensemble pendant plusieurs secondes pour assurer une liaison sûre. Dans l'unité de pompe fixer la ligne de drain de l'orifice de sortie de la pompe. Double vérifier tous les joints pour être certain qu'ils sont en sécurité et à l'eau.

    4. Raccordez la pompe à une alimentation électrique. Dans la plupart des cas, la pompe aura besoin d'une prise de 110 volts. La sortie doit être un dispositif de GFCI. Ceux-ci sont nécessaires dans les zones humides, les sous-sols et autres endroits où une protection supplémentaire est nécessaire. Une fois que l'alimentation est connectée l'évier est prêt à tester.

    Conseils & Avertissements

    • Certaines pompes auront de multiples orifices d'entrée. Faire certaine les ports inutilisés sont plafonnés avant d'utiliser la pompe.
    • Avant de couper dans la ligne de vidange, vous voulez assurer la machine à laver et lave-vaisselle sont éteints et ne l'utilise les toilettes ou la douche.
    » » » » Comment faire pour installer une pompe de puits dans un sous-sol