Comment ajouter une toilette dans le sous-sol

Étant donné que le système de drainage sur un ouvrage de toilette à base de la gravité, l'installation de toilettes dans un sous-sol au-dessous du niveau d'égout présente un problème. Bien que certainement pas impossible, cette tâche aura une planification minutieuse, et certains équipements spécialisés.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Up-chasse d'eau
    • Le tuyau de drain



    • Sorties GFCI
    • Câblage




    • Tuyauterie
    • les vannes d'eau



    • Évier

    Instructions

    1. Déterminer le meilleur emplacement pour la toilette. Vous pouvez réduire la quantité de travail et le coût de la matière de ce projet si vous êtes en mesure de localiser les toilettes sous un bain à l'étage. Cela vous permettra un accès facile et à proximité d'une ligne de fuite, des conduites d'eau et d'une conduite d'aération. Bien que vous ne serez pas installez une salle de bains classique dans le sous-sol, il faudra encore ces besoins fondamentaux.

    2. Installer des lignes d'eau à la nouvelle toilette et lavabo région. Selon les codes locaux, ceux-ci peuvent être soit en cuivre ou en PVC. Pour la plupart des do-it-yourself, le PVC est beaucoup plus facile de travailler avec. Exécuter une ligne d'eau chaude de l'évier et une ligne d'eau froide à l'évier et des toilettes. Dans les deux cas, il est fortement recommandé d'installer des vannes à chacun de ces appareils. Vous devriez être en mesure de lier dans une ligne d'eau existante avec un raccord en T pour amener l'eau à la nouvelle zone du sous-sol. Testez tous les joints et des valves.

    3. Installer le câblage électrique. Cette conception est pour seulement un bain de moitié, ce qui nécessitera une sortie pour la toilette, une prise près de l'évier et une alimentation pour une lumière de tête ou de la vanité. Chacun de ces dispositifs devrait être un dispositif GFCI (Ground Fault Circuit Interruption) qui surveille le flux de courant et va couper l'alimentation électrique en cas de court est détecté. Si possible, avoir la salle de bain du sous-sol soit sur son propre circuit, ne pas attacher à un circuit existant d'en haut.

    4. Attachez à un drain de tête. Les toilettes aura une ligne de vidange qui comprendra un clapet anti-retour à contre-courant. Cette évacuation doit être couplé avec un tuyau d'évacuation en tête. La jonction devrait être aussi proche de la salle de bain en bas que possible pour éliminer l'excès de pompage. Soyez certain que la jonction est solide et testé à fond avant de passer. Toute fuite dans ce secteur peuvent entraîner des accidents coûteux, et très indésirables,.

    5. Installez les toilettes. Le WC à chasse d'eau jusqu'à est équipé d'une pompe électrique qui élimine l'eau usée à un drain au-dessus. Certains des meilleurs jusqu'à chasse des toilettes ont également des connexions pour l'évier et une baignoire en option / douche. Cela permet à une seule station de pompage pour l'ensemble du bain, ce qui fait gagner du temps et du coût de l'installation. La plupart des toilettes seront brancher dans une prise standard de 110 volts, alors que certains vont être câblé. Une fois la toilette est installé, connectez la ligne d'eau, les égouts et le pouvoir, et la toilette est prêt à être testé.

    Conseils & Avertissements

    • Votre plus grosse dépense pour ce projet sera la toilette jusqu'à chasse. Vous serez mieux servis par dépenser un peu plus et d'obtenir une toilette de qualité vous serez heureux avec que de sauver quelques dollars avec un modèle moins.
    • Lors du câblage vos appareils électriques, rappelez-vous que vous ne pouvez pas avoir des épissures l'intérieur des murs, les greniers ou les vides sanitaires. Tous les épissures doivent être remplis dans une boîte de jonction accessible.
    » » » » Comment ajouter une toilette dans le sous-sol