Comment faire pour installer une ligne de refoulement de la pompe de puisard

Une pompe de puisard est une méthode efficace et automatique d'éliminer l'eau non désirée des sous-sols et les vides sanitaires. Ces systèmes se déplacent l'eau du puisard à un emplacement à l'extérieur de la maison. Comment et où cette ligne de vidange est installé sont des considérations importantes lors de la planification de l'installation de la pompe.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Adaptateur fileté
    • La ligne de vidange
    • Raccords de tuyaux
    • Clapet anti-retour
    • Tuyau en PVC nettoyant



    • Ciment PVC
    • Scie à métaux
    • Perceuse




    • Garde Splash

    Instructions

    1. 1

      Installez l'adaptateur fileté à la sortie de la pompe de puisard. L'adaptateur devra adapter la pompe de puisard modèle que vous avez acheté ainsi que la conduite d'évacuation de la taille que vous prévoyez d'installer. La taille de la ligne de drain est facultatif en fonction de la taille de la pompe et la distance verticale est de l'eau à pomper. Il est pas rare pour les propriétaires d'utiliser un tuyau d'arrosage standard de la ligne de décharge. Un tuyau en PVC de 1 pouce va bien travailler dans la plupart des cas.

    2. 2

      Déterminer le point de la ligne de drain d'évacuation. Dans la plupart des cas, la ligne de vidange sera simplement d'aplomb extérieur de la maison et a permis de drainer dans la cour ou les environs. Si la maison est sur un système d'égout municipal, le tuyau de vidange peut être liée à ce système et l'eau sera entièrement retiré des lieux. Vous ne devriez pas attacher dans votre drain de la maison si vous utilise la maison un système septique.




    3. 3

      Installez une petite section de tuyau en PVC, de le connecter à l'adaptateur fileté. Ce morceau de tuyau doit être juste assez longue pour se prolonger sur le puisard. Utilisez un cure-pipe sur chaque extrémité du tuyau avant d'appliquer le ciment et faire vos connexions finales. Le clapet de retenue doit glisser en douceur sur le tuyau en PVC. Le clapet permettra d'éviter tout refoulement d'eau dans le puisard. Attacher la prochaine section de tuyau à l'extrémité supérieure du clapet anti-retour, encore une fois en utilisant le nettoyant et de ciment sur les deux extrémités. Cette section du tuyau doit étendre jusqu'à soit au niveau d'une vidange de tête, ou à un niveau supérieur à la fondation de la maison.

    4. 4

      Couper dans le drain de la maison et insérer un raccord T. Positionner le raccord de sorte qu'il lignes correctement avec la ligne de vidange du puisard. Utilisez le nettoyant sur tous les raccords, puis appliquer des quantités suffisantes de ciment avant de faire les connexions finales. Une fois que le ciment a eu le temps de sécher, le drain est prêt à l'emploi et de la pompe de puisard peut être allumé.

    5. 5

      Fixez un tuyau de 90 degrés installation sur le dessus de la ligne de vidange si vous ne connectez pas le drain au drain d'égout. A partir de ce virage à 90 degrés installer une section de tuyau droit qui se étendre à travers la paroi extérieure et dans la cour. Percez un trou de la même taille que le tuyau en PVC et glissez soigneusement le tuyau à travers. A l'extérieur de la maison installer un tuyau de 30 degrés montage et le pointer vers le sol. En dessous de ce raccord installer un garde-boue pour empêcher l'érosion. Assurez-vous d'utiliser de nettoyant et de ciment sur tous les raccords.

    Conseils & Avertissements

    • Calfeutrez autour du trou où le tuyau quitte la maison pour empêcher les insectes d'utiliser cela comme une entrée de votre maison.
    • Ne pas utiliser une ligne de purge surdimensionné. Plus le diamètre du drain, plus l'eau et il contiendra le plus d'eau, la pompe besoin de pousser. Un tuyau de 1 pouce va travailler pour la plupart des applications.
    » » » » Comment faire pour installer une ligne de refoulement de la pompe de puisard