Comment faire pour installer un évent de toilette

Toilettes pas installé avec un tuyau d'évent ou qui ont un évent bouché sera pas vider correctement. Le tuyau de ventilation fournit de l'air à la ligne de vidange lorsque les bouffées de toilette. Cet air empêche la formation d'un vide dans le système de vidange. Indications de mauvaise ventilation comprennent gazouillis lorsque drains d'eau et un drain qui reste lent, même après avoir utilisé un plongeur ou un serpent de plombiers. Le tuyau de ventilation permet également les odeurs et les gaz d'égouts pour échapper au système de drainage. L'évent de toilette étend de la ligne de vidange à travers le toit.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • PVC raccord en T
    • Crayon
    • Ruban à mesurer



    • Scie alternative
    • Amorce PVC




    • Colle PVC
    • Tuyau en PVC



    • Couplage PVC
    • Hanging sangles
    • Boot sur le toit de plomb
    • Goudron à toiture

    Instructions

    1. Placez un raccord en PVC T à côté de la ligne de fuite des toilettes dans un endroit où le tuyau d'évent aura accès à la toiture. L'évent fonctionne habituellement à travers ou à côté d'un mur. Les connexions T de raccord de vidange doivent correspondre à la taille actuelle de la ligne de vidange des toilettes, soit 3 ou 4 pouces, et la connexion de ventilation sur le raccord T doit égaler ou dépasser la moitié de la taille de la ligne de vidange.

    2. Marquez la ligne de vidange avec un crayon dans les deux endroits où le T raccord femelle fin de connexions. Les connexions femelles, qui se trouvent aux extrémités de la ferrure, agissent comme un manchon autour de la conduite de vidange. La section de découpe mesurera moins de la longueur totale du raccord T, généralement de 2 pouces de moins. Vérifiez les mesures avec un ruban à mesurer.

    3. Coupez un trou dans le toit où le conduit quitter la maison avec une scie alternative. Ce trou doit mesurer 1 pouce plus grand que le diamètre du tuyau d'évent. Si l'évent se déroulera à travers un mur, puis couper une partie des plaques murales, ou les conseils les montants du mur se connecter, par l'évent à courir à travers.

    4. Couper le tuyau de vidange avec une scie alternative aux marques de crayon. Gardez les coupes carrés à la conduite.

    5. Nettoyez les extrémités du tuyau de vidange et les connexions femelles de raccord avec l'amorce PVC T. Une brosse vient relié au capuchon de l'amorce peut.

    6. Appliquer la colle sur les tuyaux d'évacuation et les deux connexions femelles du raccord T qui se connectent à la ligne de drain. Une brosse est fixé au plafond de la colle peut.

    7. Faites glisser le raccord T sur le tuyau de vidange avec un mouvement de torsion. La position finale de la connexion d'évacuation du raccord T devrait avoir pour objectif vers le toit.

    8. Nettoyez l'extrémité du tuyau d'évacuation avec l'amorce PVC.

    9. Appliquez de la colle PVC sur le tuyau d'évacuation et le raccord femelle du raccord T. Faites glisser le tuyau dans le raccord en utilisant un mouvement de torsion. Si un seul morceau de tuyau se prolonge à travers le toit, glissez le tuyau à travers le trou, puis poussez le tuyau dans le raccord. Pipes qui ne parviennent pas à le toit ont besoin d'un couplage apprêté et collé entre une pièce d'extension de tuyaux et de celui qui se connecte au raccord T.

    10. Fixer le tuyau de ventilation au mur et les fermes de toit avec des sangles accrochées tous les 5 pieds.

    11. Couper le tuyau évent 1 pied au-dessus du toit avec une scie alternative. Faites glisser une botte de toit avance sur l'extrémité du tuyau d'évacuation de la coupe. Pliez le bout de la botte dans le tuyau d'évacuation. Sécurisé et étanche la botte de plomb sur le toit avec les bardeaux existants et goudron à toiture.

    » » » » Comment faire pour installer un évent de toilette