Comment connecter une remorque à un système septique résidentiel

Si vous vous déplacez une remorque près d'une résidence, il peut être rentable pour attacher la remorque dans le système septique résidentiel. Si le système a la capacité de gérer la charge supplémentaire, ce qui peut économiser le coût d'un nouveau réservoir et la principale dépense de creuser et de préparer des lignes de champ supplémentaires. Il peut également ne pas être l'espace disponible pour les lignes supplémentaires sur le terrain, d'établir une connexion au système septique résidentiel, la seule véritable alternative.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Pelle
    • 4 pouces tuyau en PVC
    • Tuyau en PVC de ciment



    • Tuyau en PVC nettoyant
    • Scie Hack




    • Ruban à mesurer
    • 4 pouces PVC raccord en T

    Instructions

    1. 1


      Déterminer le meilleur point où à couper la ligne fosse existante. Cela doit être fait entre le lieu de résidence actuel et la fosse septique. Évaluer le terrain et sélectionnez un emplacement qui permettra à la nouvelle ligne de voyager descente jusqu'à l'intersection avec la ligne existante. Un système d'alimentation par gravité est beaucoup plus facile et moins coûteux à installer que une unité nécessitant une pompe. Marquez sur cette voie et de prendre des mesures précises pour déterminer la quantité de tuyau requise pour achever la tâche.

    2. 2

      Creusez le fossé du dessous de la remorque au point à la ligne d'intersection fosse existante. Ce fossé devrait être de 6 pouces de large et d'environ 12 à 18 pouces de profondeur. La profondeur de ce fossé va dépendre en grande partie de la profondeur de la ligne de drain existant. La nouvelle ligne doit croiser l'ancienne ligne à la même profondeur pour éviter les taches faibles, qui peuvent causer des sabots. Soyez certain d'enlever tous les gros rochers ou d'autres débris de la fosse avant la pose de votre pipe.

    3. 3

      Faites vos connexions à la conduite de drainage principale sortant de la remorque. Route du nouveau tuyau au point de le fossé de départ. Votre ligne de drainage doit être de 4 pouces PVC et devrait être un tuyau Schedule 40. Cela vous donnera une ligne de vidange très robuste. Utilisez un cure-pipe sur tous les tuyaux et raccords avant d'appliquer le ciment du tuyau. Poser le tuyau à moins de 10 pieds de la ligne de drain existant, font que toutes les connexions sont sécurisées.

    4. 4

      Creusez plus de saleté de la ligne de drain existant jusqu'à ce que vous avez révélé environ 3 à 5 pieds de tuyau. Utilisez la scie à métaux pour couper à travers le tuyau de vidange. Déplacez environ 6 pouces dans le tuyau et faire une deuxième coupe. Retirez le morceau de tuyau et nettoyer les deux extrémités de l'ouverture. Insérez le montage dans l'ouverture de la ligne de drain existant tee. Soyez certain d'appliquer suffisamment de ciment pour deux extrémités avant d'insérer le raccord. Tournez l'ouverture sur le raccord de sorte qu'il soit aligné avec le nouveau tuyau de vidange provenant de la remorque. Insérez un morceau de tuyau entre le raccord en T et la nouvelle ligne de vidange. Retour-combler les fossés.

    » » » » Comment connecter une remorque à un système septique résidentiel