Comment connecter un drain d'aisance à une fosse septique

Ajout d'une commode supplémentaire à un système de fosse septique existante est un projet assez simple. Il présentera quelques obstacles et, en fonction de la configuration physique de votre maison, pourrait présenter des activités physiques plutôt vigoureux. Quelles que soient les situations uniques de votre projet, les bases du projet restent les mêmes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Scie Hack



    • 4 pouces tuyau en PVC
    • Tuyau en PVC nettoyant




    • Tuyau en PVC de ciment



    • Différents raccords de tuyauterie en fonction de votre situation

    Instructions

    1. Repérez la ligne de vidange septique ainsi que l'endroit où le drain descend de la toilette. Planifiez votre itinéraire entre ces deux points. Il doit être aussi directe que possible, doit être en descente, et devrait avoir aussi peu de courbes et de virages que possible. Prendre des mesures précises et de déterminer combien tuyau et quel type de raccords seront nécessaires. Assurez-vous que vous avez tous les composants nécessaires avant de procéder.

    2. Fixez une section de tuyau en PVC de 4 pouces à la bride de toilette qui sera étendant vers le bas de la toilette ci-dessus. Rappelez-vous la ligne de vidange doit toujours être slopped descente ou il fera de l'eau et des déchets de se tenir dans le drain, causant éventuellement un sabot. Monter chaque raccord et de la section de la conduite de la bride de toilette à la ligne de vidange septique. Nettoyez chaque embout et le tuyau tuyau avec un cure-pipe avant d'appliquer le ciment du tuyau. Il est essentiel que tous les joints sont sécurisés et étanche à l'eau.

    3. Marquez le point où le drain de la fosse septique et le nouveau drain se croisent. Assurez-vous que la machine à laver et lave-vaisselle sont éteints et tout le monde sait de ne pas rincer les toilettes, puis coupez dans la ligne de vidange. Utilisez la scie à métaux pour couper une section de tuyau juste assez grand pour accueillir un raccord en T. Il devrait y avoir suffisamment de jeu et de donner dans la ligne de vidange pour vous permettre de glisser le nouveau raccord en place. Assurez-vous de nettoyer les extrémités des tuyaux et le raccord avant d'appliquer le ciment. Positionner le tee sorte que la nouvelle ouverture est dans la bonne position pour couper avec la nouvelle ligne de vidange.

    4. Branchez la nouvelle ligne de vidange au raccord sur le drain fosse tee. Faire certain que les raccords glissent ensemble complètement pour un ajustement serré et sécurisé. Vous devrez également assurer le changement dans la ligne de vidange n'a pas causé à l'affaissement. Si oui, vous aurez besoin pour soutenir la ligne de vidange pour compenser l'affaissement. Ceci peut être réalisé avec un support en dessous de la vidange, ou un dispositif de suspension fixé à une tête de solives de plancher.

    Conseils & Avertissements

    • Lors de chaque connexion de tuyau de tenir les deux pièces ensemble pendant plusieurs secondes pour laisser le temps de ciment pour lier. Cela aidera à assurer un bon ajustement.
    » » » » Comment connecter un drain d'aisance à une fosse septique