Comment faire pour installer les plaques de plâtre autour d'une cabine de douche

Installation de panneaux de gypse prend la sueur et du travail, mais il est pas aussi difficile que cela puisse paraître. Les outils sont généralement peu coûteux, beaucoup peuvent être loués et les matériaux de construction utilisés peuvent être achetés dans les magasins de rénovation domiciliaire. Chaque installation de panneaux de gypse fournit son propre ensemble de difficultés cependant, y compris l'installation autour d'une cabine de douche.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Métal T-carré (facultatif)
    • Couteau



    • Sheetrock
    • Adhésif de construction (facultatif)




    • Ongles et / ou des vis
    • Cloisons sèches marteau



    • visseuse (facultatif)
    • Composé à joints de cloison sèche
    • couteau de cloison sèche
    • bande de cloison sèche

    Instructions

    1. Avant de commencer tout travail autour d'une cabine de douche, mettre une toile de bâche de toile ou vers le bas. Cela rend pour un nettoyage facile une fois que le travail est fait, et contribue également à prévenir les dommages à votre cabine de douche à partir d'outils tombés ou d'autres matériaux. Il est toujours une bonne idée de ramasser des clous ou des vis que vous pourriez avoir abandonné ainsi. Marchez accidentellement sur ces peut les broyer dans la surface de votre cabine de douche et causer des dommages permanents.

    2. Lorsque vous êtes prêt à installer les panneaux de gypse début, prendre quelques mesures. Si vous mettez les panneaux de gypse sur le plafond au-dessus d'une douche, mettre en place que première pièce. Sinon commencer avec la paroi arrière.

    3. Mesurer la longueur et la largeur de la zone sur laquelle vous travaillez. Faire décoller un huitième pouces sur toutes les mesures pour assurer un ajustement facile, que les lacunes éventuelles peuvent être facilement couverts dans le processus de finition. Maintenant mesurer la surface sur votre morceau de panneaux de gypse, en utilisant un T-carré pour les lignes parfaitement droites.

    4. Si vous utilisez un adhésif de construction ou du mastic, l'appliquer à tous les exposés des 2 x 4 avant de mettre votre morceau de plâtre de coupe en place. Si la pièce correspond, clou sur les bords avec 1&# XBC- clous anneau tige de gypse. Si il n'y a rien à clouer sur les bords, clou de haut et en bas de chaque plot avec quelques-uns sur les côtés. Vis sont facultatifs dans les murs, mais ils devraient être mis dans les montants centraux sur des morceaux de plafond en utilisant un pistolet à vis.

    5. Après que vous avez couvert tous les exposés des 2 x 4 avec les panneaux de gypse, commencer le processus de finition. Cela signifie plaçant d'abord la bande de plaques de plâtre non-collante sur toutes les coutures et en l'attachant avec le composé commun utilisant un couteau à gypse. Ensuite, utiliser le même composé pour couvrir clous, vis et autres défauts physiques sur le Sheetrock.

      Laissez le Sheetrock reposer pendant au moins 12 heures pour permettre à la pâte à joint durcir. Cela pourrait prendre plus de temps à des températures plus froides. Une fois qu'il est suffisamment sec, vous pouvez poncer la surface à l'aide d'une ponceuse et moyen-papier de verre grain pôle. Répétez le processus entier de l'application conjointe et le ponçage composé deux fois de plus, et vous êtes prêt pour l'apprêt et de peinture.

    » » » » Comment faire pour installer les plaques de plâtre autour d'une cabine de douche