Comment terminer cloison sèche la solution de facilité

Finition gypse est un processus simple, mais il est très laborieux. Il est important de couvrir tous les meubles et les tapis avant de commencer. Il y aura beaucoup de poussière quand vous commencez le ponçage, donc, à ce stade, vous devriez couvrir toutes les portes et les ouvertures avec des bâches en plastique. Le type de composé à joint vous utilisez affectera le temps de séchage. Composé à joint prémélangé est le plus facile pour les débutants car il prend le plus de temps à sécher, vous donnant beaucoup de temps à travailler avec elle. Enfin, vous devez amorcer le placoplâtre fini pour assurer une couverture homogène de la peinture.


Sommaire

  • Première couche
  • Deuxième manteau
  • Troisième manteau



  • Choses que vous devez








    • Cloisons sèches tapeJoint compound6 pouces placoplâtre knife12 pouces placoplâtre knife100 grain sandpaper150-papier de verre grain

    Première couche

    1. Grattez les morceaux lâches ou brisées de plaques de plâtre.

    2. Étalez une couche épaisse de composé à joint sur un joint. Appliquez aussi régulièrement que possible. Assurez-vous qu'il n'y a pas de zones nues.

    3. Poser une section de ruban adhésif sur toute la longueur de l'articulation, en prenant soin de garder centré.

    4. Appuyez sur le composé à joint en poussant votre couteau à gypse de 6 pouces le long de la longueur de la bande, en supprimant autant de la pâte à joint que possible. Répétez l'opération pour chaque autre commune. Intérieur (aiguë) joints d'angle, il faudra la bande à être plié.

    5. Remplissez tous les chefs de fixation avec une fine couche de pâte à joint. Si la tête de fixation saillie au-dessus de la surface, il doit être poussé plus loin.

    6. Couvrir tous les angles extérieurs qui ont la baguette d'angle avec une épaisse couche de pâte à joint. Coin perle est un couvercle de métal ou de plastique qui est placé sur l'extérieur (obtus) angle.

    7. Laisser sécher pendant au moins 24 heures.

    Deuxième Manteau

    1. Racler les marques d'outil ou crêtes de la première couche avec votre couteau de 6 pouces.

    2. Couvrir tous les joints scellés avec une épaisse couche de pâte à joint à l'aide d'un couteau à gypse de 12 pouces. Essayez de laisser les articulations aussi lisse que possible.

    3. Couvrir tous les joints d'angle intérieur avec une épaisse couche de pâte à joint à l'aide d'un couteau à gypse de 6 pouces.

    4. Couvrir toutes les têtes de fixation avec une fine couche de pâte à joint.

    5. Couvrir toutes les perles de coin avec une épaisse couche de pâte à joint.

    6. Laisser sécher complètement. Quand il devient blanc, le composé est sec.

    Troisième Manteau

    1. Poncer toutes les marques d'outils ou des arêtes avec du papier de verre grain 100. Si vous commencez à voir la bande de plaques de plâtre étant découvert, arrêtez de ponçage.

    2. Manteau de tous les joints, les angles intérieurs, les fixations et les cornières avec une fine couche de pâte à joint. Essayez de laisser les surfaces comme poli et lisse que possible.

    3. Laisser sécher complètement.

    4. Poncer toutes les marques d'outils et arêtes avec du papier de verre grain 150. Laisser toute la surface aussi lisse que possible pour l'amorçage et la peinture.

    » » » » Comment terminer cloison sèche la solution de facilité