Comment disposer de déshumidificateurs

Les déshumidificateurs extraient l'humidité de l'air. Ils font cela en refroidissant l'air qui est aspiré dans l'unité, causant de la condensation. L'humidité condensée est stocké dans un réservoir de stockage que vous devez vider à l'occasion. Pour refroidir l'air au sein de l'unité, un déshumidificateur utilise Fréon (gaz de chloroflourocarbon). Parce qu'il contient Fréon, vous ne pouvez pas jeter votre déshumidificateur ou autres appareils qui contiennent Fréon - tels que les réfrigérateurs et les climatiseurs - avec votre poubelle classique.

Instructions

  1. Appelez votre installation locale des déchets ménagers dangereux pour voir si ils acceptent les déshumidificateurs. Si oui, jetez-là. Si non, ce qui est probable, procéder aux étapes suivantes.

  2. Appelez votre bureau local du ministère de l'assainissement pour planifier un rendez-vous pour le déshumidificateur pour être ramassés ou pour avoir le fréon retiré. Vous pourriez avoir à payer pour ce service.

  3. Placez votre déshumidificateur par le trottoir la nuit avant le rendez-vous. Il sera soit capté par votre centre de gouvernement local ou il sera drainé du fréon. Si elle est évacuée, ils vont marquer comme drainé.

  4. Laissez l'humidificateur marqués par le trottoir pour les ordures ménagères ou le recyclage pick-up (en fonction de la communauté). Vous pouvez également être en mesure de le jeter comme vous le faites vos ordures ménagères, telles que l'élimination de celui-ci dans le dumpster- Toutefois, certaines communautés peuvent mandater recyclage. Vous pouvez également prendre à un centre de recyclage public, mais appeler d'abord pour être sûr qu'ils acceptent petits appareils comme les déshumidificateurs vides.

» » » » Comment disposer de déshumidificateurs