Comment acheter déshumidificateurs

Beaucoup de maisons ou bureaux ont besoin d'un déshumidificateur soit dans un sous-sol ou dans l'espace occupé lui-même. Un déshumidificateur prend l'humidité de l'air, ce qui contribue dans des conditions météorologiques très humides et peut aider à protéger vos construction, le mobilier et d'autres biens de devenir odeur de moisi de trop d'humidité dans l'air. Sachant comment acheter un déshumidificateur pour votre maison ou bureau et ce que vous devez rechercher dans une unité va vous aider à choisir la bonne.




Instructions

  1. Déterminez si vous avez besoin d'un déshydratant (unité passive) ou un déshumidificateur mécanique (unité active). Le modèle utilise un matériau déshydratant desiccative de prendre la vapeur d'eau de l'air. Ce type d'unité est simple et peu coûteuse.
    Le déshumidificateur mécanique du déshumidificateur est le plus couramment utilisé. Il peut être considéré comme un climatiseur comme il prend l'air de la salle et fait circuler l'air à travers des serpentins froids, en éliminant l'eau qui se tiendra dans un seau dans l'unité. En raison de sa capacité à refroidir l'air qui supprime l'humidité, un déshumidificateur mécanique est préférée par rapport au type de déshydratant.

  2. Choisir un déshumidificateur qui a soit un compresseur ou une Peltier thermoélectrique. Si vous avez une petite chambre avec beaucoup d'humidité, vous voudrez peut-être une unité Peltier thermo-électrique, qui émet pas de bruit ou de vibrations, pas de compresseur utilise et n'a pas de fluide frigorigène. Ce type de technologie est grande pour les placards, très petites chambres ou les campeurs parce que l'unité utilise une pompe à chaleur pour déplacer l'air sur un gradient de température, ce qui refroidit ou réchauffe l'air, car il élimine la vapeur d'eau. Les installations de compresseurs sont bonnes pour les pièces et les sous-sols plus grandes. Comme l'air est déplacé sur les éléments de refroidissement, l'eau est déposé dans le seau de maintien. Cependant, les ventilo-et-compresseur ne font un peu de bruit.

  3. Pensez à la taille et la portabilité de l'appareil avant l'achat. Utilisez le guide (voir référence) afin de déterminer quelle taille vous avez besoin d'unité. Cherchez une unité qui a roulettes ou une poignée pour déplacer l'unité aux différentes pièces. Une unité de capacité de 60 chopines peut peser environ 55 livres, donc roulettes il serait plus facile de se déplacer.

  4. Vérifiez si le déshumidificateur a un arrêt automatique et un hygrostat intégré. L'hygrostat permet de régler les différents niveaux d'humidité et de l'arrêt automatique permettra d'éviter le seau de rétention d'eau de plus de remplissage.

  5. Cherchez un déshumidificateur qui dispose d'un filtre à air amovible, lavable. Cela permet d'économiser sur l'entretien. Il suffit de retirer le filtre, le laver et de le remplacer.

  6. Vérifiez la capacité du réservoir de stockage d'eau et de chercher un appareil avec un système de drainage continu si vous ne voulez pas vider le seau de rétention d'eau chaque jour. Pour utiliser un système de drainage continu, vous devez placer l'unité près d'un drain.

» » » » Comment acheter déshumidificateurs